Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je te comprend, mais je plaind le mecano qui va les monter!!!
c'est ma hantise, au boulot, qu'un gars arrive et demande de monter des pneus comme ca
:mdr
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
le montage ne pose pas de probleme, tant que le 1er talon du pneu reste bien dans la gorge de la jante, le probleme c'est a la limite le gonflage plus hasardeux
si j'avais a disposiition un demonte pneu de garage je le ferai volontier mais c'est pas le cas
et en préparant les pneus avec des calles de bois pendant 2/3 semaines....
j'ai vu ça sur le forum :oui ,
=>des tasseaux pour écarter les flancs pendant plus de 15 jours...
domage que tu sois si loing, je sais où il y a une machine
les mecanos seront capable de te les monter mais a mon avis incapable de te les gonfler! mes collegues de boulot mon prit pour un grand malade quand je les ai montés au boulot :shock: :shock:
le montage au start pilot se fait sans problemes; par contre faire prendre la forme au pneus avec des cales de bois je suit pas pour sa deforme les pneus et vu comme sa leur tire sur la gueule une foit gonflé c est un coup a avoir des fuites...
jam a écrit :les mecanos seront capable de te les monter mais a mon avis incapable de te les gonfler! mes collegues de boulot mon prit pour un grand malade quand je les ai montés au boulot :shock: :shock:
le montage au start pilot se fait sans problemes; par contre faire prendre la forme au pneus avec des cales de bois je suit pas pour sa deforme les pneus et vu comme sa leur tire sur la gueule une foit gonflé c est un coup a avoir des fuites...
aucun centre auto ne me montera des pneus de taille inaproprié en region parisienne malheureusement, je vais peu etre aller voir du coté des garagiste