Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Hier j'ai pu trouver de la durite pour dépression. Sur les conseil de Coolraver, suis allez au petit garage du coin et j'ai pris:
- 30 cm de durite à gazoil en 12 mm intérieur pour la sortie qui va du collecteur d'admission au mastervac (y'a besoin de 10cm à tout casser)
- 1 m de durite de retour de gazoil pour injecteur en 3,2mm intérieur (c'est du costaud!!!)
- 30cm de durite avec tresse tissus en 3 mm de diametre interieur
Le tout pour 8 N€uro!
Et cet aprem j'ai tout remis à neuf. Nickel.
J'ai pu vérifié l'ouverture du 2ème corps avec un grand bout de durite en aspirant directement par le dessus du poumon, et le papillon bascule bien avec celui du 2ème quand on aspire et qu'on accélère , et ne bouge pas si on aspire pas même si on accélère :hmmm2
Si tu parles du clapet jaunâtre, il n'est plus vendu chez VW. Tu peux utiliser un clapet comme celui du KR (voir en casse sur golf 2 ou 3) avec un té d'arrosage (voir Casto, Merlin) à la suite. Dis moi si tu veux une photo
Salut, le problème que j'avais c'est que une des deux petite sortie du clapet était cassé. Et la durite qui le relie a l'admission d'air était troué.
J'ai donc retrouvé une petite durite saine. Puis j'ai bouché la petite sortie cassé. Et fait un "T" sur l'autre pour relier toute les petite durite ensemble.
C'est un peu du bricolage mais bon, la pièce existe plus....