Effectivement beaucoup de personnes me disent qu'un modèle 1979, un "premier modèle" aujourd'hui rare, vaudra plus que la côte du site autocollection.org.Nicolas a écrit :pour moi, ca ne les vaut pas, c'est qu'une GL, de 79 mais GL ya rien d'extravagant.Stef.beaver66 a écrit : Bonjour!
Une "79" avec facture d'origine et dans cet état, j'en rêve... :shock:![]()
![]()
En n€uros à l'époque ça faisait 7370... Moi au premier abord si elle fonctionne bien je la lacherai pas en dessous de 5000€. ce sont les toutes premières golf 1 Cab. 30 ans, punaise!!!
Stef
à 5000€ faut que ce soit une GLI avec option et carnet à jour.
ça n'engage que moi. mais je doute que l'expert te rembourse 5000€ si tu a un accident 2 semaines après, même avec expertise.
et lorsque je vois les photos, il y a encore du boulot dessus pour la remettre en bon état.
Mais la mienne n'est pas en état parfait, il reste du boulot et 5000€ me semblent beaucoup...
J'habite en haute montagne et sans garage: c'est soleil, pluis, neige, gel et routes salées ... bref un vieux cabriolet ne supporterait pas!!
mais si possible je vais essayer de la garder pour finir une restauration "à l'origine" (et peut-être faire à ce moment une expertise).
merci pour vos réponses, et je poste dès que j'ai d'autres infos

PS: Pour les amateurs de vieux modèles, ci-dessous le certificat de conformité et la carte grise provisoire, délivrés à l'époque à la livraison