Ah !!! C'est malin çàmaxclass a écrit :Ba non vu que mon cab à l'origine était un carbu... et la je l'ai passer en injection...![]()
Type de pompe à essence reservoir Le sujet est résolu
-
Reuche
- Mr Propre

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22064
Re: Type de pompe à essence reservoir

-
maxclass
Roooo mais j'avais un moteur quasi mort et en plus sa avançai rien !!!!

-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
maxclass a écrit :Ba non vu que mon cab à l'origine était un carbu... et la je l'ai passer en injection...![]()
c'est surtout etonnant que ca marche sans....

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
maxclass
Justement c'est bien sa le problème !! c'est que pour l'instant il ne tourne pas à cause de sa...
-
maxclass
C'est bon le problème arrivée d'essence est quasi résolu, j'ai mis une pré pompe, et la pompe normale...
En revanche j'ai un autre soucis, mais c'est un autre sujet... j'ai mesuré la pression d'essence a la rampe d'injection j'ai 1,1 bar de pression (je pense que ce n'est pas asser) Ainsi ma rampe d'injection ne s'ouvre pas et aucunes gouttes n'arrive dans les cylindres, j'ai essayer avec une autre rampe et tjs le même soucis, donc ce n'est pas la rampe...
Problème de fusible ? Le calculateur qui donne pas l'ordre de s'ouvrir ?? ou pas asser de pression pour que les injecteurs s'ouvrent ???
En revanche j'ai un autre soucis, mais c'est un autre sujet... j'ai mesuré la pression d'essence a la rampe d'injection j'ai 1,1 bar de pression (je pense que ce n'est pas asser) Ainsi ma rampe d'injection ne s'ouvre pas et aucunes gouttes n'arrive dans les cylindres, j'ai essayer avec une autre rampe et tjs le même soucis, donc ce n'est pas la rampe...
Problème de fusible ? Le calculateur qui donne pas l'ordre de s'ouvrir ?? ou pas asser de pression pour que les injecteurs s'ouvrent ???