En sortant d'une place de parking g touché au niveau de la roue arrière droite (a vitesse réduite). SUite a cela, mes deux roues arrières sont inclinées vers l'extérieure (/...\) et en plus la roue arrière droite tourne vers la droite. A cause de cela, mon cab tourne a droite et chasse dès que j'accélère un peu.
Mon garagiste m'a dit que c'était surement le train arrière qui était endommagé mais il n'a pas regardé plus que sa. Donc depuis je cherche un train arrière de Golf 1 mais impossible de trouver. Tout çe que j'ai pu trouver c'est des Golf 2 et personne n'a pu me renseigner sur la compatibilité d'un train arrière de Golf 2 avec mon Golf 1 cab (j'ai appelé WV et il m'ont dit qu'ils n'avait pas le droit de me répondre car il préconisent le remplacement des pièces d'origine par des pièces d'origine ---> arret de production de la pièce : aout 2008 :enerve )
Donc voila j'espère que quelqu'un pourra me donner une solution pour réparer mon cab parce que sa fait a peine 4 mois que je l'ai et j'avais pas du tout prévu de m'en séparer maintenant
Merci de votre aide