tonight06810 a écrit :laurent.P a écrit ::shock: :shock: :shock:golf191 a écrit :
regarde sur ce site au cas au tu as besoin de pieces carrosserie. http://www.design-auto-pieces.com/index ... &Itemid=83" onclick="window.open(this.href);return false;
PINAISE! les prix sur certains éléments :hmmm2![]()
u as vu le prix du cadre de lunette arriere :shock:
le cou d'un marbre Le sujet est résolu
-
laurent.P
- Ministre forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=15790
Re: le cou d'un marbre
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
-
picpic56
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=21998
alors voilà j'ai regardé pour la mise sur marbre et changement du longeron partiel:
attention j'ai pris les temps pour une golf 3 n'ayant plus les temps pour nos chères golf1
.
Il faut compter rien que pour la pose sur marbre environ 25 minutes et changement du longeron partiel environ 5 heures.
là dedans n'est pas compté dépose/repose du PC AV, facade, etc...
la douloureuse sélève a environ 800 euros juste pour le longeron!!!! (pour info le longeron partiel est est à 275 euros HT).
Si tu t'en sort pour 1500 à 2000 euros en garage estime toi heureux :oui
Et attention je parlais avec le carrossier de mon boulot, il me disait que les longerons sur golf s'arrache facilement si tu tire trop dessus :crouge (il a eu le cas, le longeron s'était dépointé au niveau du tablier: résultat changement complet du longeron).
Alors n'hésite pas à faire le tour des carrosseries par chez toi pour faire plusieurs devis!!!
Le moins chère ne sera pas forcement le mieux....
Bon courage
attention j'ai pris les temps pour une golf 3 n'ayant plus les temps pour nos chères golf1
Il faut compter rien que pour la pose sur marbre environ 25 minutes et changement du longeron partiel environ 5 heures.
là dedans n'est pas compté dépose/repose du PC AV, facade, etc...
la douloureuse sélève a environ 800 euros juste pour le longeron!!!! (pour info le longeron partiel est est à 275 euros HT).
Si tu t'en sort pour 1500 à 2000 euros en garage estime toi heureux :oui
Et attention je parlais avec le carrossier de mon boulot, il me disait que les longerons sur golf s'arrache facilement si tu tire trop dessus :crouge (il a eu le cas, le longeron s'était dépointé au niveau du tablier: résultat changement complet du longeron).
Alors n'hésite pas à faire le tour des carrosseries par chez toi pour faire plusieurs devis!!!
Le moins chère ne sera pas forcement le mieux....
Bon courage

« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
-
Boon
Merci pour vos réponce mais vu le cout de la réparation je suis a la recherche d'un nouveau cab, je suis en attente d'une réponce pour un 2h pré de chez moi, cella sera vendu complette pour piéce ou en piéce