Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ok pour la vidange
et ta barre inferieur c'est une IRESA?
tu en est satisfait?
pas de probleme pour le montage?
Si c'est à moi que tu demande !!! Oui c'est une IRESA avec biellette de boite ..... Oui j'en suis super satisfait (que du bonheur, c'est le jour et la nuit, entre sans et avec) ..... et pour le montage, si t'a caisse est ancienne et qu'elle as été déjà rabaissé, il y as un peu de manutention à faire ... soit rapprocher les deux longerons, avec soit une bonne sangle à cliquet, soit un bon serre joint. Dans le pire des cas il faut repercer un peu les trous en oblong, afin de joindre les deux bouts ....
Mais tous cela n'est pas infaisable !!!! :ap
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
ok pour la vidange
et ta barre inferieur c'est une IRESA?
tu en est satisfait?
pas de probleme pour le montage?
Si c'est à moi que tu demande !!! Oui c'est une IRESA avec biellette de boite ..... Oui j'en suis super satisfait (que du bonheur, c'est le jour et la nuit, entre sans et avec) ..... et pour le montage, si t'a caisse est ancienne et qu'elle as été déjà rabaissé, il y as un peu de manutention à faire ... soit rapprocher les deux longerons, avec soit une bonne sangle à cliquet, soit un bon serre joint. Dans le pire des cas il faut repercer un peu les trous en oblong, afin de joindre les deux bouts ....
Mais tous cela n'est pas infaisable !!!! :ap
Mais tous cela n'est pas infaisable !!!
oui oui lilou
c 'etait a toi que je posais la question mais 2 c'est mieux qu'une "reponse"
oui la mienne est rabaissée
tu as tirer sur le longeron pourquoi?
la caisse avais bougée?
c 'etait a toi que je posais la question mais 2 c'est mieux qu'une "reponse"
oui la mienne est rabaissée
tu as tirer sur le longeron pourquoi?
la caisse avais bougée?
Avec le temps et le rabaissement des caisses, les châssis de nos petits cab travail car il n'y as pas de maintient à l'avant des longerons.
donc avec le temps il ont tendance à s'écarter vers l'extérieur.
alors quand tu lui pose la barre, les trou prévue pour une position original, et bien les trous sont pas trop en face.... mais il faut rusé et sué !!!!
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
j'ai trouvé un jeu de 17 en six pans chez Casto pour 10€. Avec j'ai la clé et d'autres jeux six pans. Ca n'a pas l'air trop dégeulasse comme qualité, mais je n'ai pas encore essayé...(fait trop froid.... :mdr )
laurent.P a écrit :tu as un poste a souder autour de toi?
Pas spécialement non...mais bon ce n'est pas le prix d'une douille qui va me priver de sommeil non plus…
Je vais aller faire un tour chez mon grossiste en pièces détachées comme de toutes façons il faut que j’achète des coupelles…et vu la remise qu’il me fait...
de toutes façons aujourd'hui c'était l'occasion de lui dégourdir les bielles ça faisait au moins 6/8 mois qu'elle n'était pas sortie de son box
suis toujours autant surpris par la fiabilité de cette bagnole, une bonne charge de batterie et hop c'est parti
toujours aussi souple et douce à conduire , je me suis même payer le luxe de faire l'expérience de la passer aux rouleaux, chose que je ne fais jamais, pas une seule goutte d'eau à l'intérieur ! en plus elle est étanche !
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !