Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'aurai voulu savoir si les rétros chromé que j'ai trouvé sur mécatechnic son facile à monter ou pas. Parceque je ne vois pas les trous de fixation sur les photos du site et je n'arrive pas à trouver des photos qui me donne satisfaction ailleur
merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider
salut il vont se monter en lieu et place de ceux que tu a actuellement, juste avec les deux vis et un joint entre ton rétro et ta carrosserie. :oui
Montage très simple les photos ne sont pas toujours contractuelles dans les catalogues ou sur les sites. @+
othello87 a écrit :et un conseil : vérifies bien la compatibilité des trous de vis déjà percés dans ta carrosserie, avec ceux des rétros que tu veux acheter...
:mrgreen: il y a des trucs et des techniques pour monter sans repercer quand ça tombe pas top bien en face des trous
Il ne me semble pas que chez mécatech, il y ai des rétros chromés de golf 1.De mes souvenirs ce sont des répliques de polo 1.Tous les rétros de golf 1 se montent en lieu et place que l'on ai une petit feux, une grand feux ou un cab.
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
laurent.P a écrit :petit up pour savoir si tu as des nouvelles de ta recherche
parce que je recherche seulement les 4 joints :oui référence: 171857543A
merci
le joint est un vulgaire bout de plastique pour les vrais rétro.
découpes les dans une chambre a air......
laurent.P a écrit :petit up pour savoir si tu as des nouvelles de ta recherche
parce que je recherche seulement les 4 joints :oui référence: 171857543A
merci
le joint est un vulgaire bout de plastique pour les vrais rétro.
découpes les dans une chambre a air......
encore merci Nicolas
j'en ai vu à 12$ mais je vais les découper :oui