cab a restaurer (carburation et porte fusible) Le sujet est résolu
-
syrus
cab a restaurer (carburation et porte fusible)
Bonjour, je viens de récupérer un cab a restaurer.
Pour l'instant ce que je peux vous dire c'est que (de mémoir) il est de 82 et que normalement c'est un 1800(GU marqué sur le bloc)...Je n'ai pas encore récupéré la CG.
Le carbu est unpierburg 2E et je n'ai pas de pompe éléctrique.
Pour l'instant le moteur ne démmarre pas mais l'essence arrive jusqu'au carbu et j'ai des étincelles au quatre bougies.
Ma question est la suivante, que faut-il au minimume sur le carbu pour que ca démmarre?(durites, élèctrique)Car il manque des cable a l'electrovanne et adiférent endroit...
Merci d'avance.
Pour l'instant ce que je peux vous dire c'est que (de mémoir) il est de 82 et que normalement c'est un 1800(GU marqué sur le bloc)...Je n'ai pas encore récupéré la CG.
Le carbu est unpierburg 2E et je n'ai pas de pompe éléctrique.
Pour l'instant le moteur ne démmarre pas mais l'essence arrive jusqu'au carbu et j'ai des étincelles au quatre bougies.
Ma question est la suivante, que faut-il au minimume sur le carbu pour que ca démmarre?(durites, élèctrique)Car il manque des cable a l'electrovanne et adiférent endroit...
Merci d'avance.
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
Re: cab a restaurer (carburation et porte fusible)
ça doit démarrer même sans tout rien de brancher.
a part la durite d'essence et son retour.
a part la durite d'essence et son retour.
-
syrus
Ok, donc je pense que je peut vérifier et nettoyer les différentes parties.Ou puis-je trouver un kit de joint pour ce type de carbu?
Sinon ,grossièrement, quelqu'un peut m'expliquer la fonction des différents organes (electrovanne, starter,membrane,etc...)
Merci
Sinon ,grossièrement, quelqu'un peut m'expliquer la fonction des différents organes (electrovanne, starter,membrane,etc...)
Merci
-
lilou86
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=18797
kit de joint chez VW ... référence : 027 129 281 prix ht : 22,98€ je pense que c'est pour un 2E2 ou 2E ...!!!
-
Mike.76
C'est quoi exactement ce kit ??lilou86 a écrit :kit de joint chez VW ... référence : 027 129 281 prix ht : 22,98€ je pense que c'est pour un 2E2 ou 2E ...!!!
-
lilou86
- Général forumeur

Eh bien le kit complet joint pour carbu piereing 2E2, de chez origine VW ....
Ce qu'il y as dedans, je peut pas te le détailler, pas encore acheter, mais il doit tous y avoir pour refaire a neuf les joint de ton carbu...
Va voir sur en bas de ce post , l'avant dernier message, poster par vanexx, qui en as acheter un pour le sien: viewtopic.php?f=2&t=22401&start=390" onclick="window.open(this.href);return false;
Au pire demande lui ce qu'il y as dedans, mais ça doit être complet .... VOILOU ..jeune padaouanne !!!
Ce qu'il y as dedans, je peut pas te le détailler, pas encore acheter, mais il doit tous y avoir pour refaire a neuf les joint de ton carbu...
Va voir sur en bas de ce post , l'avant dernier message, poster par vanexx, qui en as acheter un pour le sien: viewtopic.php?f=2&t=22401&start=390" onclick="window.open(this.href);return false;
Au pire demande lui ce qu'il y as dedans, mais ça doit être complet .... VOILOU ..jeune padaouanne !!!
-
Mike.76
Ci c'est bien ca, c'est pas chere chez vw
Moi j'ai trouvé ca
http://www.b2h.fr/index.php?page=shop.p ... 1&Itemid=2
Mais beaucoup plus chère
Moi j'ai trouvé ca
Mais beaucoup plus chère
-
lilou86
- Général forumeur

C'est aussi vers ça que vanexx était parti, mais le grand nico nous as ouvert les yeux sur le kit de chez VW qui est tous a fait adapté et beaucoup moins cher !!! y as pas photo .............Mike.76 a écrit :Ci c'est bien ca, c'est pas chere chez vw
Moi j'ai trouvé ca
Mais beaucoup plus chère
-
Mike.76
-
syrus
ok merci beaucoup j'irais voir dans la semaine.J' ai une autre petite question, quelqu'un pourrait mettre une photo du porte fusible pour un model 82 1.8L pompe essence mécanique svp?
**