Bonjour je viens vezrs vous pour un souci.
Sur une cab, j'ai un probleme avec le compteur, à la mise au contact tout d'abord, je n'ai pas le voyant de batterie qui s'allume.
ni le voyant de pression d'huile.
A la mise en route et meme apres un tres long moment(ouverture du calorstat et declenchement du ventilo) le voyant d'eau ne decolle.
J'ai testé un autre compteur et j'ai le meme soucis, pourriez vous m'eclairer sur les differentes choses a verifier ou encore mieux quelqu'un pourrait il me scanner le schema de cablage d'un 1800 Carbu et me l'envoyer par mail ou le mettre dispo ici.
D'avance MErci
Probleme Compteur 1800 Carbu Le sujet est résolu
-
moogly
Re: Probleme Compteur 1800 Carbu
Salut,
question peut être bête mais ça m'est arrivé de chercher pourquoi ma voiture chauffait jusqu'à ce que je me rende compte que c'était le fusible du ventilo qui était mal enfiché. Alors as tu vérifié ta boîte à fusible, c'est peut être un fusible de compteur qui est claqué.
Sinon regarde ensuite au niveau des sondes.
J'espère que ça t'aidera.
Bonne route
moogly
question peut être bête mais ça m'est arrivé de chercher pourquoi ma voiture chauffait jusqu'à ce que je me rende compte que c'était le fusible du ventilo qui était mal enfiché. Alors as tu vérifié ta boîte à fusible, c'est peut être un fusible de compteur qui est claqué.
Sinon regarde ensuite au niveau des sondes.
J'espère que ça t'aidera.
Bonne route
moogly