est ce possible de mettre l'injection electronique sur un dx Le sujet est résolu
-
jul147
est ce possible de mettre l'injection electronique sur un dx
sur ma cab, monmoteur est hs (pb mais 2h d'origine) donc injection electronique mais j'ai acheter un dx mais je me suis rendu compte que c'etait un injection mecanique ,donc je voudrais remettre l'injection electronique si c'est possible
merci de vos reponses
merci de vos reponses
-
freddy
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 4 cabriolet
Re: est ce possible de mettre l'injection electronique sur un dx
que pense tu amélioré de cette façon ?
-
oggy
Il a quoi ton moteur qui est HS ?
-
jul147
je pense rien amelioré mais je n'est ps la pompe pour les injection mecanique c'est tout et mon moteur hs a une segmentation.
mais sa ne repond pa a ma question.
mais sa ne repond pa a ma question.
-
jerome1986
Peut être que tu peux monter ta culasse de 2H sur le bas moteur DX?
Si le bas moteur est le même sa devrais marcher.
Si le bas moteur est le même sa devrais marcher.
-
jul147
pourquoi la culasse c'est pas la meme ,elle a l'air pareil pourtant.
-
freddy
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 4 cabriolet
dans se cas je dirais que sais possible a condition que tu prenne tout le faisceaux électrique du 2H
mais c'est les injecteur qui ne vont peut être pas aller a la culasse après :s avoir
mais c'est les injecteur qui ne vont peut être pas aller a la culasse après :s avoir
-
BOBOL78
Freddy je pense que tu n'as pas compris ce que demande jul47 ! Il ne veut pas adapter un digifant sur un DX, il a dejà un moteur avec digifant qui a rendu l'ame et apparement il a un bloc de DX qui traine et il voudrait bien le monter a la place du bloc PB.
Et sinon pour repondre a ta question recupere les supports d'injecteurs et tous ce qu'il y a autour de la culasse du PB pour monter sur le DX, recupere aussi l'allumeur du PB ainsi que le collecteur d'admission et la pipe d'eau.
Il doit y avoir pas mal d'autre chose a recuperer mais là de memoire j'ai un peu de mal a visualiser, mais bon au fur et a mesure du montage tu te rendras compte de ce qu'il y a a recuperer !
Et sinon pour repondre a ta question recupere les supports d'injecteurs et tous ce qu'il y a autour de la culasse du PB pour monter sur le DX, recupere aussi l'allumeur du PB ainsi que le collecteur d'admission et la pipe d'eau.
Il doit y avoir pas mal d'autre chose a recuperer mais là de memoire j'ai un peu de mal a visualiser, mais bon au fur et a mesure du montage tu te rendras compte de ce qu'il y a a recuperer !
-
remcab02
bonsoir je posséde une golf de 94 avec un moteur 2H que j'ai malhereusement cassé (bielle coulé et villebrequin marquer suite a la fatigue des coussinet de bielle) j'ai réussis a retrouver un moteur mais c'est un DX d'ou ma question puije remettre juste le bloc du dx et tout le reste de mon 2H car tout es bon sauf bien sur le bas moteur !!!
merci a tous pour vos conseils car moi je suis novice dans ce domaine
merci a tous pour vos conseils car moi je suis novice dans ce domaine
-
sims31
j'ai fait la modif à l'inverse sur un golf 2 j'ai gardé le bloc du moteur inj elec et j'ai remonté la culasse , la pipe d'admission, le collecteur d'echappement, l'allumeur et l'injection meca.. ça marche parfaitement..donc tu prends le bloc du dx et tu y monte ta culasse et ses accessoire du 2h ça marchera...bon courage...