Changement de capote compléte Le sujet est résolu
-
mimi71
Changement de capote compléte
Salut,Je souhaiterais changer ma capote, mon ciel de toit et ma matelassure ,mais je ne sais pas sur quel site prendre tout sa. Merci de me dire ou vous avez acheté la votre.
-
jerome1986
Re: Changement de capote compléte
Salut, cherche sur le forum il y a une video qui est vraiment très bien...
@+++
@+++
-
jerome1986
viewtopic.php?f=9&t=6110&hilit=video+montage+capote" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Colibri
- Sous-Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Salut,
es tu certain de devoir changer l'ensemble ?
Cela va te revenir assez cher tout de même...Vérifie que ta matelassure soit réellement morte. La pluspart du temps, il s'agit juste de refaire l'écrin. Ton ciel de toit est il déchiré ? Sinon un bon petit nettoyage et c'est reparti...
J'ai changé ma capote la semaine dernière. J'ai pris une vinyle OEM en monte constructeur (400€) au comptoir du cabriolet. La qualité était bien là et aucun soucis durant la pose. Ils sont commerçant et pas avares en conseil au téléphone. Je ne regrette pas.
Aprés ils ont d'autres produit moins onéreux mais de moindre qualité. Je sais aussi qu'ils peuvent s'occuper de la pose.
Il y a également d'autres distributeurs sûrement aussi bien, comme par exemple "le studio du cabriolet" qui à l'air sérieux. Plusieurs forumeurs sont passés par eux avec à prioris la qualité au rendez-vous.
Le plus important est de savoir quel produit tu souhaites (qualité origine ou pas, vinyle, Alpaga etc..). Ensuite pour l'achat, les prix et le sérieux se valent à peu de chose prés.
Bon courage.
es tu certain de devoir changer l'ensemble ?
Cela va te revenir assez cher tout de même...Vérifie que ta matelassure soit réellement morte. La pluspart du temps, il s'agit juste de refaire l'écrin. Ton ciel de toit est il déchiré ? Sinon un bon petit nettoyage et c'est reparti...
J'ai changé ma capote la semaine dernière. J'ai pris une vinyle OEM en monte constructeur (400€) au comptoir du cabriolet. La qualité était bien là et aucun soucis durant la pose. Ils sont commerçant et pas avares en conseil au téléphone. Je ne regrette pas.
Aprés ils ont d'autres produit moins onéreux mais de moindre qualité. Je sais aussi qu'ils peuvent s'occuper de la pose.
Il y a également d'autres distributeurs sûrement aussi bien, comme par exemple "le studio du cabriolet" qui à l'air sérieux. Plusieurs forumeurs sont passés par eux avec à prioris la qualité au rendez-vous.
Le plus important est de savoir quel produit tu souhaites (qualité origine ou pas, vinyle, Alpaga etc..). Ensuite pour l'achat, les prix et le sérieux se valent à peu de chose prés.
Bon courage.
-
jo golf cab
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 4 cabriolet
idem comptoir du cabriolet 
pourquoi acheter autre chose qu' une golf quand on peut avoir une golf!!!
-
mimi71
J'ai fais un devis sur "Studio du cabriolet" et la capote, la matelassure,le ciel de toit et les cables qu'ils faut, sa me rviendrais à environ 560 euros, je pense que sa va le faire mais il faudrait que je démonte ma capote pour voir si ma matelassure est morte ou pas ,dans se cas je n'ai pas besoin d'en racheter une.
-
damdam
- Sous-Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
vous avez une idée du pris de la pose au comptoir du cabriolet?
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
damdam a écrit :vous avez une idée du pris de la pose au comptoir du cabriolet?
Contacte moi en MP dam

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
mimi71
Au cas ou, y aurait'il quelqu'un qui saurait poser une capote et qui habite la saone et loire et plus précisement au tour de Chalon sur saône ??? Merci...