pas d allumages sur DX Le sujet est résolu
-
machiavelic
pas d allumages sur DX
bonjour a tous, voila je possede une golf de type 155Dx avec 125000khms, c est le modele injection 1800,mon cab ne demarre plus apparemment un pb de masse et donc pas d allumage aux bougies.Les bougies, cables de bougies et allumeur sont neufs, le moteur tourne mais ne demarre pas auriez-vous une idee de la direction de ma recherche de panne.Cela m etait deja arriver et le mecanicien m avait diagnostiquer un pb de masse,alors quand la masse se fait la voiture demarre au quart de tour sinon elle ne veut rien savoir .....merci de m eclairer de votre savoir et bonne journee a tous en attendant une eventuelle reponse .....
-
boubi
Re: pas d allumages sur DX
bonjour ,
sans te manquer de respect ! , le faisceaux d'allumage est t'il branché dans l'ordre ? la bobine est ok ?
sans te manquer de respect ! , le faisceaux d'allumage est t'il branché dans l'ordre ? la bobine est ok ?
-
francky255
Tu peux commencer par vérifier les tresses de masse: démontage, nettoyage et remonte les correctement....
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
regarde au niveau du boitier de fusible si les masses (fils marron) sont bien branchées, defois les fiches s'abiment et ne joue plus leur role

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
machiavelic
bonjour, a tous et merci de vos reponses je vais essayer ce week-end de controler les masses moteurs et celles du boitier de fusible et je vous tiens au courant du resultat .