Et bien voila, j'ai un problème ou plutôt plusieurs problèmes
Pour commencer dans l'ordre, disons que j'ai acheté une golf cabriolet :ap mais monté avec un moteur 1800 GTI DX. Le soucis c'est que le moteur comporte pas mal de capteurs non raccordés électriquement ... en premier lieux il y a le régulateur de contre-pression, ensuite vient le tiroir d'air additionnel (que j'aimerai bien tester si qql pouvait m'indiquer la démarche à suivre) je précise que la voiture démarre quand j'actionne manuellement la commande d'injecteur à froid :crouge et oui, mon revendeur à bidouillé un petit commutateur de commande d'injection à froid. D'ailleurs, je sais qu'il doit être raccordé via un thermocontact temporisé (mais je ne le situe pas sur l'ensemble moteur ...aidez moi
Donc, lorsque j'actionne le démarreur plus ma fameuse commande d'injection à froid; et bien formidable le moteur tourne comme un grand mais hélas, dès que je coupe la commande d'injection à froid, le moteur cale! A savoir que j'ai éffectué plusieur teste (sur conseil de différents topic) et mais injecteurs sont ok (bonne diffusion en conne et de quantité égale), lorsque je commande manuellement l'ouverture de la membrane (simulant un appel d'air du moteur) et bien celui-ci réagis correctement en montant dans les tours mais Voila, quand je refais les essais en rebranchant les durites d'air ( du doseur distributeur à l'admission papillon) et bien dès que je coupe l'injection à froid et bien toc, le moteur cale de nouveau.
Qelqu'un aurait-il un début de solution à me proposer?
UN grand merci à vous tous!

**