Renseignement sur futur achat je doute du modele.

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
FredVw

Re: Renseignement sur futur achat je doute du modele.

Message par FredVw »

Je vais cherché la golf cab lundi :iwinner :dance me tarde, donc au programme quand je serais devant je regarderais :

- Premiére chose, la plaque avec le numéro de série. Qui peut me dire ou est ce qu'elle se trouve exactement ?
- L'entretien, ( facture, quels sont les modifs ou autre faites dessus,etc...)
- je regarderait bien les faisceaux éléctriques,
- comment le moteur tourne a chaud et a froid,
- Coffre arriere, voir si il y a des infiltrations d'eau,

Je pense ne rien avoir oublié, bon pour la capote je sais qu'elle est déchiré et qu'il n'y en a plus, je sais à peut prés à quoi m attendre la dessus et niveau carrosserie aussi.

J'espére que je repartirais avec :oui

En tous cas merci a vous tous pour vos conseils :respekt et je vous tiend au courant si l affaire ce fait ou pas. Bonne soirée
francky255

Message par francky255 »

- Premiére chose, la plaque avec le numéro de série. Qui peut me dire ou est ce qu'elle se trouve exactement ?
Regarde là http://www.golf1cabriolet.com/identific ... tification
Et n'oublie pas la rouille :nul
FredVw

Message par FredVw »

francky255 a écrit :
Regarde là http://www.golf1cabriolet.com/identific ... tification
Et n'oublie pas la rouille :nul

Merci, et j avais oublié effectivement la rouille quels sont les point les plus exposées a par le dessous des ailes ?
lilou86
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Wolfsburg Edition
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=18797

Message par lilou86 »

pour les points de rouille, regarde le tour de baie de par-brise, plus le bas dans chaque coin, c'est là qu'il y as des infiltration et des mauvaise surprise...
Si tu peut soulève les moquettes au niveau des longeron intérieur et regarde si elle sont mouillée ou attaqué...
Sinon pas de point, à ma connaissance, plus sensible que le reste ...
**Image**Image
MONTAGE DE CAPOTE************ICI
Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang
Black lilou : ICI
le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
francky255

Message par francky255 »

Regarde aussi la goulotte d'essence et le réservoir, les jupes avant et arrière....
lilou86
Général forumeur
Général forumeur

Message par lilou86 »

francky255 a écrit :Regarde aussi la goulotte d'essence et le réservoir, les jupes avant et arrière....
Oui c'est vrai j'avais oublier ça aussi.... c'est vrai que si elle à pas tourné depuis longtemps la goulotte et le réservoir vont avoir souffert ..
**Image**Image
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

les bas d'ailes arrieres, les fixations de train ar,
regarde bien dessous le joint de pare brise à chaque coin, et vérifie le cadre de lunette ar depuis l'habitacle car lui il rouille très vite.
FredVw

Message par FredVw »

bonjour a tous, heureux de vous dire que sa y est je suis heureux d etre le nouveaux proprietaire de la golf cabriolet que je suis aller voir hier. :dance :D

Aprés une nuit blanche de surexcitation, nous voila parti a 4h du matin en direction de tour 6h de route mais avec une voiture et un porte voiture c'est long, arrivée a tour a 11h30 12h.

Les proprios sont la, ouf :mdr on regarde la voiture, capote démonter laissé a l abandon dehors pendant 6 mois, je vous explique pas l'état , et c'est encore qu'un apercu, carrosserie propre mais peinture a refaire, interieur propre mais vu qu'il n'ai pas a mon gout je vais le changer, bref la je suis parti pour la refaire de A a Z, je pense que c'est le mieux a faire.

Le moteur tourne nikel, pas de souci la seule question que je me pose, c'est : est ce possible de mettre un starter manuel a la place d un automatique ? moteur a carbu.

Aprés un voyage de 1300 km et 13h de route on est content de rentré :dodo :lol:

Projet :

la remettre d origine (juste les petits pc sans le kit bbs que j ai actuellement, remettre le volant d origine, etc....), changer la couleur de peinture par contre j hésite encore. Des avis ne seraient pas de trop :D . Jantes en tôle élargies, intérieur blanc creme et un petit rabaissement et c'est tout.

http://img4.imageshack.us/i/photo0155sj.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://img197.imageshack.us/i/photo0156a.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://img4.imageshack.us/i/photo0158b.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci encore pour vos conseils :petitsmile
lilou86
Général forumeur
Général forumeur

Message par lilou86 »

Pas mal tous cela !!

qu'est ce que c'est comme modèle ?? et année ?? elle as une boite auto et un vieux kit bbs ... pas courant ...

Pour ma part, la couleur ,,,,,,,,,,,,,,,, Noir bien-sur !!!!!! je suis pas "black lilou " pour rien ..............
**Image**Image
FredVw

Message par FredVw »

lilou86 a écrit :Pas mal tous cela !!

qu'est ce que c'est comme modèle ?? et année ?? elle as une boite auto et un vieux kit bbs ... pas courant ...

Pour ma part, la couleur ,,,,,,,,,,,,,,,, Noir bien-sur !!!!!! je suis pas "black lilou " pour rien ..............
C'est un modèle boite automatique karmann 1,6l 75 CV de 1982, il y a les logos karmann sur le coffre et sur les ailes avants.

Pour le vieux kit bbs vu que j'aime pas trop je l'ai déjà enlever, je pense le vendre ou l'échanger contre des pièces d origines.
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »