Bonjour,
Mon interrupteur de phares a rendu l'âme !!! Obligé de débrancher la batterie.
Je viens d'en commander un chez Top Wagnen. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le changer.
Pas envie d'abîmer mon tableau de bord.
Merci par avance
@+
Interrupteur de phares
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=18797
Re: Interrupteur de phares
Quand tu auras reçu le bouton !! tu vas tan ta voiture, à l'aide d'un petit tournevis tu d éclipse le cache plastique qu'il y as autour de ton bouton (sur le tableau de bord) ensuite tu tire vers toi le bouton entier , (en le d éclipsant lui aussi) tu débranche la prise derrière et tu branche l'autre bouton.
Tu remonte le tous (test le bouton neuf avant de remonter) et le tour est joué .....
Tu remonte le tous (test le bouton neuf avant de remonter) et le tour est joué .....
-
- Cadet forumeur
- Année : 1991
- Version : Etienne Aigner
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Merci pour les infos.
J'avis déjà retirer le 1er cache noir mais j'avais peur de tout arraché en sortant l'interrupteur.
Dès que je reçois le neuf je m'atèle à cette petite tâche. Plus pratique que de débranché la batterié !!!
Merci
@+
J'avis déjà retirer le 1er cache noir mais j'avais peur de tout arraché en sortant l'interrupteur.
Dès que je reçois le neuf je m'atèle à cette petite tâche. Plus pratique que de débranché la batterié !!!
Merci
@+
-
- Cadet forumeur
- Année : 1991
- Version : Etienne Aigner
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Pour info,
J'ai bien reçu ma pièce qui est parfaitement OK.
J'ai profité du 11 novembre pour faire le changement. Et bien ce n'est pas si facile que çà !!!
Pke la prise branché derrière l'interrupteur n'avait pas assez de longeur de câble et impossible de sortir cette foutue fiche avec l'intérrupteur.
Obligé de demonter une partie du tableau pour pouvoir passer la main pour maintenir la fiche pendant que j'installais le bouton !!!
Donc pas si simple mais on y est arrivé.
Merci pour les infos en tout cas
@+
J'ai bien reçu ma pièce qui est parfaitement OK.
J'ai profité du 11 novembre pour faire le changement. Et bien ce n'est pas si facile que çà !!!
Pke la prise branché derrière l'interrupteur n'avait pas assez de longeur de câble et impossible de sortir cette foutue fiche avec l'intérrupteur.
Obligé de demonter une partie du tableau pour pouvoir passer la main pour maintenir la fiche pendant que j'installais le bouton !!!
Donc pas si simple mais on y est arrivé.
Merci pour les infos en tout cas
@+
-
- Général forumeur
- Année : 1989
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=18797
Ah oui c'est sur c'est un peu galère !!!!! mais maintenant que ça marche il fallait bien ça !!!
@+
@+