probleme d allumage...??? Le sujet est résolu
probleme d allumage...???
bonjour a tous..voila mon problem.j'ai une golf cabriolet 1.8l gli de 1981. j'ai changer les bougies, les fils de bougies, la tete de delco le rotor doigt d'allumeur, la pompe a essence le filtre a essence ...et ele ne démarre toujours pas.je comprend plus....pouvez m'aider???un grand merci!!!
-
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : BBS RM
Re: probleme d allumage...???
slt a toi donne nous plus de precision tu a de l allumage ? a tu de l essence qui arrive ?
oui a priori l essence arrive l allumage se fait mais rien se lance a part le demarreur!!!

-
- Cadet forumeur
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
es ce que tu entends que le demareur tourne librement (sans resistance ) ou il force comme normalement du genre hein , hein ,hein hein. ton moteur est il comme ca depuis longtemps ces suite a une reparation quelquonque?
bonjour merci de m'avoir accordé du temps pour trouver une solution a mon moteur. le demareur tourne le moteur chercher a se lancer met a u mal...quand je branche les fils de bougies dans le bon ordre cad 1342,rien se passe ca demarre pas...quand je branche 1324 la ca cherche a demarrer.mais ca se lance pas...c'est trop bizarre.je comprend pas tout est neuf pompe a essence filtre a essence 4 bougies filtre a air tete de delco tete dallumeur...comprend pas...
j ai regarder le relais je l ai debranché essuiyé on dirait que ca chercher a demarrer sans le relais.... :
:enerve je sais plus quoi faire je sais plus quoi regarder...je vais acheter un relais et on verra...
j ai regarder le relais je l ai debranché essuiyé on dirait que ca chercher a demarrer sans le relais.... :

Bonsoir,
La voiture a t elle déjà fonctionné ?
Y a t'il de l'allumage sur les 4 cylindres ?
Le calage distribution/allumage est correcte ?
En mettant/vaporisant du start pilote ca donne quelque chose ?
Pas d'approximatif, il semble que..., faut être sûr afin d'éliminer chaque source
Evrard
La voiture a t elle déjà fonctionné ?
Y a t'il de l'allumage sur les 4 cylindres ?
Le calage distribution/allumage est correcte ?
En mettant/vaporisant du start pilote ca donne quelque chose ?
Pas d'approximatif, il semble que..., faut être sûr afin d'éliminer chaque source
Evrard
bonsoir oui la voiture a deja tourné elle demarrer bien mais tourné comme sur 3 pattes... j' ai regarder la tete de delco et elle a demarrer mais en tournant moins bien qu'avant!!! :enerve j'ai changer la tete et le roteur mais elle demarre plus...elle cherche a demarrer mais elle s'arrete!!!
j'ai penser a la bobine!!! a force de tout changer on va bien trouver!! pour le callage de la distribi je sais pas du toutelle a été faite quand je l ai acheter.

-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 3
salut, il faut controler ta distribution avec le calage de l'allumage, car si mal calé, allumage au mauvais moment et la ca demarre pas
demonte ca ,coute rien de controler au lieu de tout changer et de depenser des sous pour rien
demonte ca ,coute rien de controler au lieu de tout changer et de depenser des sous pour rien
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
bonjour j ai reussi a demarre la gli de 1981 mais des que je roule et que j appuie sur l accelerateur et s' etouffe et s'eteint...
que faire..??? QUE REGARDER???? merci a vous pour votre aide

que faire..??? QUE REGARDER???? merci a vous pour votre aide

Modifié en dernier par golf cab et vr6 le mar. déc. 08, 2009 21:38 pm, modifié 1 fois.
Peu être le réglage de la richesse, ou manque d'essence a tu contrôlé les deux pompe à essence?
Sinon c'était quoi ton problème qu'elle ne voulait pas démarré? Sa pourrait nous aider.
Bonne chance..
@++
Sinon c'était quoi ton problème qu'elle ne voulait pas démarré? Sa pourrait nous aider.
Bonne chance..
@++
pompe a essence et tete de delco. peu etre la calage de la distri mais comment savoir si ell est bien caler...
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 3
salut
pour controler ta distri, regade ca
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=179
et sinon quand elle s'etouffe, elle sent l'essence ? ( trop riche) ou au contraire peut etre pas assez d'essence
ca le fait au chaud ou a froid, ou peu importe ?
pour controler ta distri, regade ca
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=179
et sinon quand elle s'etouffe, elle sent l'essence ? ( trop riche) ou au contraire peut etre pas assez d'essence
ca le fait au chaud ou a froid, ou peu importe ?
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
je chercher aussi un silencieux pas cher histoire de faire ronronner mon petit bijoux...merci a vous tous pour votre aide.. 

-
- Capitaine forumeur
- Année : 1985
- Version : Cabriolet
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LY3D Rouge Tornade
salut, je deterre ce post,
j'ai le meme cas sur ma Golf 2 moteur GU
j'ai changé bougie tete, doigt et faiceaux et toujours rien, l'essence arrive, car a force les cylindres sont plein
je pense m'orienté vers la bobine ou le module d'allumage (commun avec la Cab EX)
pour info, la voiture a 246 000 km
j'ai le meme cas sur ma Golf 2 moteur GU
j'ai changé bougie tete, doigt et faiceaux et toujours rien, l'essence arrive, car a force les cylindres sont plein
je pense m'orienté vers la bobine ou le module d'allumage (commun avec la Cab EX)
pour info, la voiture a 246 000 km
VW GOLF 1 cab 1985 PPC chrome, 1,8l
modèle Canada rouge
modèle Canada rouge