Capote Craquée , Cherche Conseil et poseur Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
alban59

Capote Craquée , Cherche Conseil et poseur

Message par alban59 »

Bonjour à tous

J'ai besoin qu'on me vienne en aide

J'ai ma capote actuelle , qui est craquée sur tout la largeur de la capote , du coup niveau esthétique , ca pas génial du tout , et avec le Temps que l'on a elle a prix l'eau plus d'une fois,

Donc ca y'est je décide à la changer , j'ai l'argent pour l'acheter chez Old Azur dans le Nord , 349 € l'alpaga tissu ou A5 , quel est la différence ? , et est ce quelqu'un l'a acheté las bas , pour avoir des avis merci

De plus , mon ami qui me répare ma golf 1 cab , doit remplacer sa capote sur son cab mais pas avant janvier , du coup je ne peux pas attendre

Je suis de Cambrai ( NORD ) et peut me déplacer au alentours , dans la limite du possible , donc je cherche quelqu'un qui a déjà changé sa capote , afin de confier cela , à un passionné , qui à le sens du travail bien fait , et savoir combien vous demandez pour la changer ?

Vous pouvez me répondre par MP ou par mail : albanroussel@cegetel.net

Voici les photo :

Image

Et l'autre avec la toile intérieur qui est craqué , comment peut t-on la remplacer ?

Image

merci pour toutes vos réponses

Amicalement

Alban59
alban59

Re: Capote Craquée , Cherche Conseil et poseur

Message par alban59 »

personne ne peut m'aider SVP
evrard

Message par evrard »

Bonsoir,

Chez acheté ma capote chez Old Azur et j'en suis très content pour l'instant.
Pour le A5 etc.... demande lui directement, la personne de la société est très sympa et t'expliquera ca très bien, moi j'ai pris une vinyle.
Ensuite pour la matelassure, tu peux la changer complètement, il me semble que Othello87 en vend une d'occasion, sinon en neuf et si tout cela est trop chère (ce qui peut ce comprendre vu les prix) tu retires toute la toile de la matelassure, tu achetes un drap ou du tissus et tu le recouds.
Pour le remplacement je ne peux pas te le faire car je suis trop loin mais je pense que tu trouveras certainement cela.
Sinon aides toi des différents tutoriaux du forum fais par les membres. (quelques photos de mon remplacement de ma capote dans mon sujet de présentation).

Evrard
lilou86
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Wolfsburg Edition
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=18797

Message par lilou86 »

si je peut me permettre moi j'ai pris la mienne, de capote, ici:

http://www.cabriotopservice.de/verdecke_anzeigen.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour un tarif de 289€ livré modèle alpaga noir... super qualité et sans soucis ..... commande leur peut être aussi un cable neuf ..

Si tu as besoin de conseil sur le site ( site en allemend) demande moi ....
**Image**Image
MONTAGE DE CAPOTE************ICI
Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang
Black lilou : ICI
le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
alban59

Message par alban59 »

Pour Evrard

Merci pour les infos , je pense que je vais la commander chez Old Azur , à côté de chez moi , donc pas besoin d'envoi , ca m'économisera quelques sous
Pour la matelassure , j'ai vu qu'avec un drap , on peut la remplacer , c'est ce que je vais faire , , je pense qu'on a la même voiture , quartett , avec le même intérieur , moi aussi je vais opté pour une capote bleu foncé , ca changera du noir , mais en Alpaga , je vais me renseigner chez le gars de Old Azur , et prendre deux câbles également , car il est indiqué de les changé

Merci pour vos réponses , je pensais que personne ne répondrai

Pour le montage , je dois rappeler un ami de mon père pour voir combien il me prendrai , sinon je me lancerai dans l'aventure avec le pp de wardi , très bien fait , avec un copain à moi mécano

a voir , je ne manquerai pas de vous tenir au courant

La demande de pose dans le coin est toujours d'actualité , merci d'avance
lilou86
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Wolfsburg Edition
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=18797

Message par lilou86 »

Sans vouloir jouer les pinailleurs ,, chez old azur tu va payer ta capote 349€ !! alors que sur mon site elle est à 289€ frais de port compris, pour une qualité identique ... ça fais quand même 60€ d'écart .. c'est pas négligeable !! et couvre le prix des câbles ..

A toi de voir .....
**Image**Image
MONTAGE DE CAPOTE************ICI
Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang
Black lilou : ICI
le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »