Cablage fermeture centralisée Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
amaury

Cablage fermeture centralisée

Message par amaury »

Bonjour, sur le cab que mon cousin abandonne et prefere demonter, l'ancien proprietaire avait commencer à installer une centralisation.
Mon cousin se rappelle que cette personne lui avait dit qu'il suffidait de brancher un plip de "renault" par exemple
Les moteurs sont de marque vision
Les faisceaux se portent se relient à l'interieur de l'hbaitacle sur un boitier qui doit etre je pense un relais.
Mais apres je ne sais pas ou brancher un plip ou autre quelqu'un pourrait il m'aider.
Sachant que les moteurs sont de ce type de marque vision et le fameux boitier egalement
Image
ricodagno

Re: Cablage fermeture centralisée

Message par ricodagno »

J'ai installé le même systéme de fermeture sur mon cab (25€ sur ebay). Et tout était livré avec. Les 5 moteurs, le boitier electronique, la connectique et les deux télécommandes.
amaury

Message par amaury »

Si tu pouvais m'en dire un peu plus surtout sur le schema de cablage ou si tu pouvais meme me scanner ton schema ca serait encore mieux
ricodagno

Message par ricodagno »

J'ai bien peur de ne pas avoir conservé le shéma de cablage. De mémoire il me semble qu'il suffisait de racorder chaque cable au boitier en fonction des couleurs.
Répondre

Retourner vers « Electricité »