prob combinés filetés Le sujet est résolu
-
le_boss_yvetois
prob combinés filetés
voila je viens d'acheter mon cabby et dessus il y a des jantes porsche c2 en 7 de large a l'avant avec des pneus 195/45/16 montés dessus! le mec ma donner aussi 4 filetes je crois des raceland mais j'en suis pas sur! je devais les monter moi même! le seul prob c'est que aujourdhui je m'y suis mi a monter les filetés et j'ai qd même rabaisser assez fort l'avant et la coupelle de reglage des fileté touche au flanc de mon pneus !!!! que faire remonter la reglage mais alors look 4*4 ou mettre des pneus plus fin 195/40/16 dunlopp ..... que faire?
-
fabou33
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=19012&p=472515#p472515
Re: prob combinés filetés
ce sont tes pneu qusont trop gros moi aussi j avais des c2 sur mon cab et derriere c etait du 8/16 et je ne touchais pas tu as regarde si tes cales etaiant pas inverses avec celle de devant normalement ce sont pas les meme moi mes cales etaient en 30 mm et non en 20 ou 25 comme on trouve souvent
-
le_boss_yvetois
NO LES CALES DE DERRIERE SONT BIEN PLUS GROSSES J4AI REGARDER ET IL Y A QUE DEVANT QUE CA FROTTE AU PNEUS
-
le_boss_yvetois
j'ai remarquer aussi que les jantes de devant rentre dans la carrosserie sur le haut.... elle ne sont pas bien droite se qui fait que ca vient toucher a l'amorto sur le dessus du pneus a l'intérieur.... je vais aller faire une géo pour remettre mes jantes droites et après on verra si ca touche encore a l'amorto.... si ca touche encore je mettrais des pneus plus fin genre dunlopp 195 40 16 et si ca touche encore ben la je c vraiment pas .... pcq le mec qui ma vendu l'auto ma dit que lui il mettais le reglage du filetes a l'interieur de la jantes mais moi j'ai essayer c pas possible c trop bas j'allais tout casser j'ai du remonter et donc le reglage est contre les pneus avant
-
le_boss_yvetois
ca va j'ai compris mon prob les cales sont inversées j'ai des 30 a l'arriere avec du 8 de large et des 20 a l'avant avec du 7 de large je vais les inverser normalement ca passera cette fois ci !