Probleme siege avant Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
Répondre
Reivax

Probleme siege avant

Message par Reivax »

Bonjour j'ai des petits soucis avec mes sieges avant dans ma One c 'est a dire que le siege conducteur se clip tres mal dans la glissiere il faut s'y reprendre plusieurs fois pour le fixer et au niveau de l'inclinaison du dossier je peux le regler qu'a moitié car apres la molette tourne mais dans le vide !!

En gros je peux pratiquement allonger le dossier le remonter d'un tiers mais je ne peux pas + de quoi cela peut-il bien venir ??

Merci de votre aide :maitre
demilien
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)

Re: Probleme siege avant

Message par demilien »

Pour la glissière, les guides en plastique sont-ils toujours là ? D'ailleurs qu'entends-tu par "se clip mal" ? Parce que sauf modèle différent, les sièges se mettent simplement dans les glissières.

Pour l'inclinaison du siège, aucune idée car jamais rencontré le problème.
titi3527
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 4 cabriolet

Message par titi3527 »

tu as un petit "patin" en caoutchouc au niveau de ta glissiére du milieu ( celle qui se clips) si il est parti ton siége doit avoir du jeu et c'est pour ça que tu tombe pas en face du trou pour le clipser :yeux
demilien
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Année : 1990
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)

Message par demilien »

Le "clipsage" se fait sur le guide avant et le fait d'avoir ou non des guides en plastique n'ont que peu d'influence à mon avis.
titi3527
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 4 cabriolet

Message par titi3527 »

je parle bien du patin en caoutchouc sur la glisiére avant et oui ça joue j'ai le probleme sur la mienne :oui
Reivax

Message par Reivax »

J'entend par il se clip mal que je suis oblige de le secouer d'avancer et de reculer le fauteuil jusqu'au moment ou il accepte de se fixer et de ne plus bouger ! Mais bon c pas le + grave je pense ke c pas méchant. Par contre l'inclinaison du dossier c chiant je roule a moitié couché comme je suis Grand ça va mais bon... Pas pratique du tout si je prend des passager j'ai un look de plagiste :fumeur et ça fait mal au dos au bout d'un momment !! J'suis bon pour racheter des sièges ??? :(
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle

Message par MIALHE »

J'ai le même problème sur la mienne et la petite astuce pour réglé le dossier du siège, je prend un tournevis que j'insère dans la vis du milieu de la molette et ensuite je visse en même temps que je tourne la molette et là ça marche.Par contre il faut laisser le dossier du siège libre il faut pas s'appuyer dessus. :crouge
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Répondre

Retourner vers « Habitacle »