porblème fermeture capote éléctrique Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Répondre
julien94

porblème fermeture capote éléctrique

Message par julien94 »

Bonjours je suis nouveau sur le forum et j'espère ne pas faire un poste doublon...

J'ai un problème avec ma capote électrique, quand je referme ma capote elle se met a ramé puis a se bloqué a mis parcoure alors que quand je décapote la pas il n'y a aucun problème ...
Le moteur marche correctement (ouf !!!) car je l'entend bien. Je soupçonne la Batterie car elle et faible du fait que je roule pas souvent avec. Pouvez vous m'aidé merci d'avance
loucky

Re: porblème fermeture capote éléctrique

Message par loucky »

salut
verifie ton niveau dans ton circuit ,
meme quant il en manque pour decapoter ca va tout seul mais pour recapoter ca rame et c'est lent
va voir sur le site dans la section technique tout est expliquée pour remettre a niveau et pour ensuite purger l'air emprissonnée
ciao
julien94

Message par julien94 »

un grand merci :ap cété bien un grand manque d'huile, elle marche parfaitement... Tu viens de me faire économisé le prix d'une batterie encore merci !!!
loucky

Message par loucky »

pas de souci
si ca peux aider
lafamy

Message par lafamy »

bravo pour le conseil!!
ca me fait pensé que je n'ai jamais jetter un coup d'oeil au niveau de la mienne... c'est compliqué a faire??
quel type d'huile???
dufduf53

Message par dufduf53 »

salut a tous

alors j'ai un petit souci de fermeture de capote electrique, donc en suivant ce poste, j'ai bien regardé le niveau et impec, pour la fermer, elle bloque un chouille coté gauche, si je l'aide un poil avec le doigt, c'est parti

merci de votre aide
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »