Alors voila je ne connais pas les astuce pour acheter ce genre de voiture, quelle est la maladie de ses voiture, quel moteur préférer?
j'ai peut etre l'occasion d'acheter une avec moteur GL de 1985, 77000Km dans état très bien.
Merci des réponses!!
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

Mandragore a écrit :La blanche sans hésiter, full stock sinon rien!
La blanche a l'air pas mal du tout, il faut aller l'essayer pour voir ce que ça donne, mais niveau prix/travaux effectués dessus/pièces neuves... ça a l'air d'être une bonne affaire, mais le mieux c'est d'aller la voir!

désolé mais ce genre de calcul approximatif ne tient pas la routedemilien a écrit :Petit calcul simple : 77000 km, elle roule tous les jours soit 9500 jours depuis 1985 ce qui fait 8 km par jour !!

je précise que je plaisantais !!Jed a écrit :désolé mais ce genre de calcul approximatif ne tient pas la routedemilien a écrit :Petit calcul simple : 77000 km, elle roule tous les jours soit 9500 jours depuis 1985 ce qui fait 8 km par jour !!
ma propre voiture est aussi de 1985 elle totalise 107.178 kms à ce jour, kilomètrage dont je suis forcément certain, ce qui voudrait dire que ma moyenne est de 12 kms/jour
ça prouve quoi ? rien
pour en revenir à cette merveille a triple capote (sortez couverts) le kilomètrage est probablement bidonné mais encore faut il voir le véhicule et entendre les explications du vendeur pour ce faire une idée un peu moins arbitraire

Méfie toi des housses de sièges car ça peux cacher les défauts, du style, le siège conducteur bouffé sur le coté, des trous de cigarettes etc.@ 2900€ tu as de l'origine en meilleur état.DoC a écrit :Donc meme si les Km sont d'origine est sur, la voiture ne vaut pas ce prix?