besoin d'avis svp

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
poupette

Re: besoin d'avis svp

Message par poupette »

j'vais demander a aller la voir , déjà pour me faire une meilleure idée pis pour tester aussi !

j'ai encore jamais eu le plaisir de conduire un cab ! :inlove:
DEVO

Message par DEVO »

poupette a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/55627429.htm?ca=15_s

hop là , pas chere , mais est ce que ça vaut le coup ?
NON ! La capote va te couter les yeux de la tête , et puis , moi j'aime pas les annonce ou les fautes d'orthographe jonchent chaque mot .
De plus au niveaux de la Carte grise.......c'est pas très clair.

Pour moi , c'est non !

Pour pièce a la rigueur

En revanche la US.... :inlove: :inlove:

JOLIE comme tout , mais renseigne toi , sur les éventuelles pièces quand même , ça coute rien.
poupette

Message par poupette »

c'étais mon avis , je voulais un second , merci bien !

pour la US , j'attends les prochaines photos , et je vais lui demander a aller la voir , a ce prix , c'est peut etre LA bonne occas pour moi !
DEVO

Message par DEVO »

Pas de sushi , on est la pour ça! ;)
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

j'ai eu la même que la US en bleu avec semi cuir bleu.
ce n'est pas un kit carrosserie de US mais Zender il me semble. (le même que la blanche cité plus haut)

le seul point négatif et un très gros, c'est que le kit carrosserie etait lissé aux ailes et dessous il y a la gangrène.
donc j'ai tous récupéré et la caisse a la poubelle.....

je te conseille de vérifier dessous.
mais sinon, prends un en d'origine avec ses petit parechoc ou d'origine avec les gros.
poupette

Message par poupette »

tu confirme mon doute , je me disais bien que l'autre cab avait le meme kit que la US , en effet je préférerai trouver de l'origine , un gros PC me plairai bien !
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079

Message par Jed »

poupette a écrit :tu confirme mon doute , je me disais bien que l'autre cab avait le meme kit que la US , en effet je préférerai trouver de l'origine , un gros PC me plairai bien !
la plus valable me semble la première

en ce qui concerne la "US" bof ...en plus une voiture vendue sans CT ça sent toujours plus ou moins mauvais

la mauve est quand même bidouillée de tous les cotés

en règle générale, à part si on est capable de tout refaire soit même, une Golf cab à 1000 € c'est forcement un gouffre à court terme.

Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
poupette

Message par poupette »

malheureusement pour la première , le vendeur a reçu un chèque de caution de la part d'un acheteur , si j'avais eu les sous de suite , j'y serai aller et je lui prenai !! j'suis blasée ! mais bon , je dois en voir une là , qui viens du lux , l'ami du cousin de chéri vend la sienne , blanche , intérieur cuir blanc , petit pc , entretien sans soucis , ct ok du lux , donc c'est certain aucun blem (au lux , le moindre truc elle passe pas)

j'vous tiendrai au jus !
DEVO

Message par DEVO »

Ok poupette , content pour toi :+1
Blanche PPC , niquel ;)
Interieur blanc :inlove:

Bref que du tout bon !
Martin57
Cadet forumeur
Voiture : Transporter

Message par Martin57 »

poupette a écrit :malheureusement pour la première , le vendeur a reçu un chèque de caution de la part d'un acheteur , si j'avais eu les sous de suite , j'y serai aller et je lui prenai !! j'suis blasée ! mais bon , je dois en voir une là , qui viens du lux , l'ami du cousin de chéri vend la sienne , blanche , intérieur cuir blanc , petit pc , entretien sans soucis , ct ok du lux , donc c'est certain aucun blem (au lux , le moindre truc elle passe pas)

j'vous tiendrai au jus !

c'est clair une voiture qui vient du Lux c'est toujours plus rassurant...
poupette

Message par poupette »

Ce soir , on es tombé sur une petite cab dans un patelin , rouge , intérieur rouge , capote pas si mal mais toute effondré a l'arrière !
plaque noire , derniere assurance datant de 2008 , dedans y'avais manomètre et mfa , gli ??

demain j'en saurai plus , en fait elle es stationné devant un garage , donc j'ai pris le num du garage et j'vais essayer d'en savoir plus !
DEVO

Message par DEVO »

MDR Poupette l'enquetrice , gaffe , on a une " experte " sur le site :+1 :+1 :+1

Bravo pour tes recherches en tous cas , pour le manomètre et autre , je sais pas trop te dire , d'autre me suivront .

En tous cas , sache que tu est la première personne a m'avoir sourire ce matin !!!! :+1 :maitre

Bon courage pour la suite . ;)
poupette

Message par poupette »

lol merci DEVO , mdr !

j'ai apellée , malheureusement c'est une caisse qu'es là depuis un bon moment (2ans)si j'ai bien compris , le garagiste attends en fait toujours les papier pour pouvoir en faire quelques choses , peut meme pas la mettre a la casse du coup !

j'suis blasée , il ma dit de rapellé a la limite a la rentré pour voir si y'a plus de nouvelles !
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »