ampoules de tableau de bord Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
frdric91

ampoules de tableau de bord

Message par frdric91 »

salut a tous :maitre
j'ai un pti soucis au niveau de mon tableau de bord. les ampoules ont grillées :enerve et je n 'arrive pas à trouver ou je peux en acheter pour ma titine de 1982????????????????????????????????????????????????????????????????
Merci d avance, j'en ai mare :grrrrrr de rouler à l aveugle la nuit :-grr
frdric91

Re: ampoules de tableau de bord

Message par frdric91 »

personne :(
allez quoi un bon geste :sup
noulo17

Message par noulo17 »

es-tu sur que ce sont toutes les ampoules qui sont grillées?
ça peut être ton potar en dessous de l'interrupteur des phares ;)
frdric91

Message par frdric91 »

je vérifie ca demain mais mes clignotants font des leurs aussi. j espere qu il n y aura rien de grave :grrrrrr :enerve
frdric91

Message par frdric91 »

bon ben ca c est bon
les ampoules fonctionnent, c'était juste de l encrassement au niveau des connectiques mais par contre, j'ai un autres soucis maintenant :enerve :enerve :enerve :insult :insult :insult :grrrrrr :grrrrrr
*
Les feux de détresses fonctionnent normalement ( donc la centrale fonctionne), mais par contre lorsque je veux mettre les clignotants droit ou gauche, rien.
seul le voyant s'allume en permanence et pas de clignotement, ni d'allumage des ampoules, ca m :enerve :enerve :enerve

en plus avant hier uil a plus et ca coule à l intérieur malgré le changement des joints. :insult :insult :insult

mais qu est ce que je l aime quand memema one que je vais pitetre échanger mon supermot contre une one mais noire cette fois ci. on verra si madame est d accord (la c est pas gagné) "Ouais, tu ma gonflé pendant 3 mois pour ton supermot :-grr et maintenant tu veux l'échanger :grrrrrr t es un mome avec un jouet" sisi c'est ce qu elle ma dit je vous jure, mais je vasi travailler au corps :mdr

Bon sinon, vous pouvez m'aider les gens pour les clignos siouplé allez siouplé :maitre
Anonyme 5349

Message par Anonyme 5349 »

J'ai un amis qui a exactement le même probléme sur la sienne, voyant allumé en permanence, et les warnig fonctionnent, mais pas les clignos. D'ou cela pourais t'il venir?,??
demilien
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)

Message par demilien »

frdric91 a écrit :bon ben ca c est bon
les ampoules fonctionnent, c'était juste de l encrassement au niveau des connectiques mais par contre, j'ai un autres soucis maintenant :enerve :enerve :enerve :insult :insult :insult :grrrrrr :grrrrrr
*
Les feux de détresses fonctionnent normalement ( donc la centrale fonctionne), mais par contre lorsque je veux mettre les clignotants droit ou gauche, rien.
seul le voyant s'allume en permanence et pas de clignotement, ni d'allumage des ampoules, ca m :enerve :enerve :enerve

en plus avant hier uil a plus et ca coule à l intérieur malgré le changement des joints. :insult :insult :insult

mais qu est ce que je l aime quand memema one que je vais pitetre échanger mon supermot contre une one mais noire cette fois ci. on verra si madame est d accord (la c est pas gagné) "Ouais, tu ma gonflé pendant 3 mois pour ton supermot :-grr et maintenant tu veux l'échanger :grrrrrr t es un mome avec un jouet" sisi c'est ce qu elle ma dit je vous jure, mais je vasi travailler au corps :mdr

Bon sinon, vous pouvez m'aider les gens pour les clignos siouplé allez siouplé :maitre
c'est sympa les smileys mais quand il y en trop surtout ceux qui clignitent, c'est pas facile à lire ! Pense aux moins jeunes!!
Anonyme 5349

Message par Anonyme 5349 »

Oué au moin sa sa clignote lol, mais pas les notre. Je vois pas de quoi sa pourais venir
frdric91

Message par frdric91 »

demilien a écrit :
frdric91 a écrit :bon ben ca c est bon
les ampoules fonctionnent, c'était juste de l encrassement au niveau des connectiques mais par contre, j'ai un autres soucis maintenant

mais qu est ce que je l aime quand memema one que je vais pitetre échanger mon supermot contre une one mais noire cette fois ci. on verra si madame est d accord (la c est pas gagné) "Ouais, tu ma gonflé pendant 3 mois pour ton supermot :-grr et maintenant tu veux l'échanger :grrrrrr t es un mome avec un jouet" sisi c'est ce qu elle ma dit je vous jure, mais je vasi travailler au corps

Désolé mais c'est super énervant, tu répares un truc et un autre pète. Mais bon c 'est ca d avoir un collector, lol

c'est sympa les smileys mais quand il y en trop surtout ceux qui clignitent, c'est pas facile à lire ! Pense aux moins jeunes!!
frdric91

Message par frdric91 »

c'est sympa les smileys mais quand il y en trop surtout ceux qui clignitent, c'est pas facile à lire ! Pense aux moins jeunes!![/quote][/quote]

Désolé je ferai attention mais c'est agacant
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal

Message par richie1973 »

Pour ton problème : relais absent ou défaillant ou pas à la bonne place. Relais n°21 ou 22.
frdric91

Message par frdric91 »

Ok mais si le relais est absent ou pas a la bonne place, comment la centrale fonctionne t elle quand meme avec les warning. :shock:

tous les relais sont a leur place et je n ai rien touché sur la platine.

déja que je suis pas trop doué en élétricité mais la c'est le triangle des bermudes :hmmm2
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

mauvaise masse du bouton warning (petit fil marron seul) ou fusible HS
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal

Message par richie1973 »

:+1 Oui lorsqu'on enlève le bouton de warning ça donne exactement ces symptômes là.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

Nicolas a écrit :mauvaise masse du bouton warning (petit fil marron seul) ou fusible HS

ou fiche mal enfoncé dans la boite a fusible ca c'est deja vu ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Electricité »