Salut à tous,
J'envisage d'acheter un golf cab mais avant j'ai une ou deux petites questions:
Le cab sera dehors tout le temps (belgique, pluie,...) et ce serait
pour une utilisation quotidienne (en moyenne 20-30 km/jour)
Celà pose t'il un probleme à quelque niveau que ce soit ?
Merci d'avance
Golf cab sans garage et en utilisation quotidienne ?
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
Tout dépend ce que tu achètes comme base...
Moi j'ai un cab carbu GL 1800 (mais avec un moteur de 1600) de 1984, avec 230 000 kms au chassis, avec un CT vierge et aucun pbs de corrosion.
je m'en sers tous les jours ou presque localement et il dort dehors, vu que ma place abritée sous hangard est occupée par ma berline en attente de restauration. Lors des grosses averses et grêle, je le mets sous une grange, vu que ma capote à une déchirure réparée "maison".
Cela fait 3 ans que j'ai ce cab. Je n'ai pas de pb notoires mis à part 3 inondations de mon habitacle.
Donc si ton cab doit dormir dehors = achètes tout de même une bonne bâche imperméable.

Moi j'ai un cab carbu GL 1800 (mais avec un moteur de 1600) de 1984, avec 230 000 kms au chassis, avec un CT vierge et aucun pbs de corrosion.
je m'en sers tous les jours ou presque localement et il dort dehors, vu que ma place abritée sous hangard est occupée par ma berline en attente de restauration. Lors des grosses averses et grêle, je le mets sous une grange, vu que ma capote à une déchirure réparée "maison".
Cela fait 3 ans que j'ai ce cab. Je n'ai pas de pb notoires mis à part 3 inondations de mon habitacle.
Donc si ton cab doit dormir dehors = achètes tout de même une bonne bâche imperméable.

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

Bonjour,
La mienne dort dehors (je parle de ma voiture heinnnn bande de coquins :fumeur ) à prioris depuis son premier jour (dixit l'ancien proprio).
Je roule tous les jours avec en faisant environ 60 Kms aller/retour travail et elle vient de passer ses 190000 Kms.
Une voiture c'est fait pour rouler, pas pour faire le beau au terrasse de café
Evrard
La mienne dort dehors (je parle de ma voiture heinnnn bande de coquins :fumeur ) à prioris depuis son premier jour (dixit l'ancien proprio).
Je roule tous les jours avec en faisant environ 60 Kms aller/retour travail et elle vient de passer ses 190000 Kms.
Une voiture c'est fait pour rouler, pas pour faire le beau au terrasse de café

Evrard
Merci pour vos réponses, voilà un point où je ne me tracasserai plus...
Sinon une ou deux autres petites questions pour me rendre plus confiant avant d'acheter:
Au niveau des pièces, tout ce trouve encore neuf? et j'aimerais
aussi savoir le prix approximatif d'une capote, pour le jour ou elle
claquera?
Sinon une ou deux autres petites questions pour me rendre plus confiant avant d'acheter:
Au niveau des pièces, tout ce trouve encore neuf? et j'aimerais
aussi savoir le prix approximatif d'une capote, pour le jour ou elle
claquera?
Re:
ça c'est bon !!! :apevrard a écrit :
Une voiture c'est fait pour rouler, pas pour faire le beau au terrasse de café![]()
Evrard

sinon aussi pour les voitures qui dorment dehors,le minimum tout de meme est l'alarme ,des coques et un objet signalant qu'on y tient genre une canne,meme si ça fera rire les vrais voleurs mais pas les néophytes du tournevis...
-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Golf 2
Re: Golf cab sans garage et en utilisation quotidienne ?
salut
pour un cab qui dort dehors , regarde bien a l achat l etat de la capote et des differents joints d etancheité
pour un cab qui dort dehors , regarde bien a l achat l etat de la capote et des differents joints d etancheité

GIPP reprezent