bref, pour le montage ça dépend de ta dextérité mais je pense en donnant large 30 mn(à cause du pb situé + haut qui est la fixation sur la pédale

@ toi de jouer maintenant

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
il est moins cher, mais aussi la plupart du temps la ref que tu commande chez vw est toujours trop longAntonio Montana a écrit :Bizarre quand même que le câble de chez VW soit moins cher![]()
Et sinon pour le montage où est ce que je peux trouver une notice ?
Pire, le pedalier casse. comme le mien. :insultcoolraver a écrit :en viellissant le mecanisme d'embrayge durci aussi la pedale maladie chronique des vw de cet epoque
coolraver a écrit :c'est facile a changer
chez vw mefiance il te refile n'importe quelle ref
mec un cric sous le levier et remonte jusqu'a ce que tu puisse demonter facilement le cable ensuite direction la pedale pour le decrocher
driche a écrit :coolraver a écrit :c'est facile a changer
chez vw mefiance il te refile n'importe quelle ref
mec un cric sous le levier et remonte jusqu'a ce que tu puisse demonter facilement le cable ensuite direction la pedale pour le decrocher
un cric sous le levier c'est exactement mon cas quand je vois comme le levier qui actionne le mécanisme est raide comme tout, je comprends pourquoi la pédale est raide.
j'imagine que tant que le cable n'a pas laché on peut le défaire pour le dégripper un peu ?