Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjours, sa fait un moment que je cherche ce que sa peut être ? Si quelqu'un à la moidre idée elle sera prise en considération. Tout ce que je peut dire c'est que sa ressemble à un support moteur mais je n'ai jamais vu un support comme sa sur une cab...
- le longeron a été changé par un pour moteur 1100 ou 1300. et le support moteur n'a pas été remis
- la caisse a été changée
bref, une belle merguez
Comme tu dis, mais bon la voiture roule nikel alors je croise les doigts pour que sa continu comme sa mais par "la caisse à été changée" tu pense à quoi ? Parce que le moteur c'est le bon et les donnée de l'autocollant au fond du coffre aussi...
Il y a un moyen de verifier la date de fabrication du véhicule avec le numéro de chassis ? parce que les 1100 et 1300 c'est vieux nan?
je vient d'aller vérifier mon étiquette du coffre et j'ai comparer avec la plaquette du compartiment moteur puis avec le carnet de service et le carnet anti-polution (et oui je vie en suisse), résultat numéro de chassis identique ouf :P (j'avais un peu peur de m'être fait avoir)
j'ai aussi décripter le numéro avec les info du site (super utile merci ) et apparament je suis en possession d'une youg line de 1991 fabriqué au USA.
donc je pense que l'hipothèse de Nicolas étais la bonne un des anciens proprio à changer le longeron avec un d'une de 1100 ou 1300... pas du bon travail
et non le moteur ne provoque pas de secousse car celui qui à changer le longeron à apparament souder de nouvelle pates pour le support moteur car il y en a quand même un de se côter là donc peut-être pas si merguez que sa :P