Je dis ca parce qu'on est sur One Cab et que l'on sait que TOUS les cabs ne sont sortis qu'en 8s... Apres les gens qui font du tuning, qu'il en paye les consequence, on a rien sans rienyanncox a écrit :tu dis ça parce que t'as un 8SLa Cave™ a écrit :Moi j'ai payé les miens prêt de 30 € pièce chez VW... C'est le prix de la fiabilité... Je préfère mettre pret de 180 € dans des poussoirs qui ne me claqueront pas dans les pattes dans 1 an, contrairement a d'autres 2 fois moins chers., perso avec le KR je me penche pour du mécatech, c'est du FEBI ou autre équipementier dans le genre donc ça change rien mise à part le bruit
controler des poussoirs hydraulique
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

-
Torke_nm
- Commandant forumeur

- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
+1 Febi Bilstein est un équipementier qui fournit certains constructeurs en neuf, tout comme Valéo, Bosch, Luk, Corteco Delphi, Mapco ect ect...yanncox a écrit : tu dis ça parce que t'as un 8S, perso avec le KR je me penche pour du mécatech, c'est du FEBI ou autre équipementier dans le genre donc ça change rien mise à part le bruit
En faite VW ne fabrique aucuns consommables (distrib, frein, embrayage, pot ect ect) et sous-traite la quasi-totalité des pièces hormis les grosses pièces de fonderie (et encore, piston et bielle de chez Federal Mogul...).
En gros chez VAG vous rincez les 36 intermédiaires :mrgreen:
Mais on sait tous que LaCave est plein au as hihihi :mdr :fumeur
Roooh du tuning tout de suite les gros mots !! Moi perso elle est à 95% stock hormis suspat et KR, et même la plus part des mécanos n'y voient que du feu....La Cave™ a écrit : Je dis ca parce qu'on est sur One Cab et que l'on sait que TOUS les cabs ne sont sortis qu'en 8s... Apres les gens qui font du tuning, qu'il en paye les consequence, on a rien sans rien![]()
![]()
Ca mouline trop en 8s ou alors faut une BV avec une 4-5 longues comme un redressement fiscale non merci !
Je consomme quasi 1L de moins qu'avec le JH, ca fait moins de bordel, ca relance mieux... Perso y a pas photo !!
-
Tyranos37
- Capitaine forumeur

- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LB7V Graphite Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=17129&highlight=
Re: controler des poussoirs hydraulique
Allez, je déterre un pneu....
Mon moteur, (DX de 1982) fait clac clac, chaud comme froid, depuis ma vidange (10W40)
Oui, je peux passer en 15w40, pour éviter/diminuer le bruit....
MAis plutot de cacher la misère, pourquoi pas plutot regler les poussoirs...mécaniques !!!
Oui, car vu l'age, il s'agit de poussoirs mécaniques. Ma question est la suivante....Puis-je remplacer ces vieux poussoirs mécaniques, par des poussoirs hydrauliques de DX plus récent? (j'en ai des neufs sous la main...)
Merci pour vos lumières !!!
Mon moteur, (DX de 1982) fait clac clac, chaud comme froid, depuis ma vidange (10W40)
Oui, je peux passer en 15w40, pour éviter/diminuer le bruit....
MAis plutot de cacher la misère, pourquoi pas plutot regler les poussoirs...mécaniques !!!
Oui, car vu l'age, il s'agit de poussoirs mécaniques. Ma question est la suivante....Puis-je remplacer ces vieux poussoirs mécaniques, par des poussoirs hydrauliques de DX plus récent? (j'en ai des neufs sous la main...)
Merci pour vos lumières !!!
------------------------------------------------------------------------------------
In cab i trust
viewtopic.php?t=17129&highlight=
------------------------------------------------------------------------------------
In cab i trust
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
je pênse qu'il faut changer la culasse
mais pourquoi ne regle tu pas le jeu au poussoirs?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
manu.k
- Général forumeur

- Année : 1987
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
coolraver a écrit :je pênse qu'il faut changer la culasse
idem pas mieux
règle tes jeux au poussoirs
-
Tyranos37
- Capitaine forumeur

- Couleur : LB7V Graphite Métal
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=17129&highlight=
Merci pour vos lumières.
J'ai lu ds les docs techniques, que si il y a plus de 2mm de jeux.....pas de réglages possibles.
Donc si je vois que les cales sont insuffisantes, et que je dois commander des poussoirs méca, car les hydrauliques neuf que j'ai en stock ne vont pas....
Je dois anticiper !!
J'ai pas encore mesuré, la voiture sert ts les jours je veux pas l'immobiliser trop longtemps...
(C'est la voiture de madame en plus, je veux pas me faire engueuler
)
J'ai lu ds les docs techniques, que si il y a plus de 2mm de jeux.....pas de réglages possibles.
Donc si je vois que les cales sont insuffisantes, et que je dois commander des poussoirs méca, car les hydrauliques neuf que j'ai en stock ne vont pas....
Je dois anticiper !!
J'ai pas encore mesuré, la voiture sert ts les jours je veux pas l'immobiliser trop longtemps...
(C'est la voiture de madame en plus, je veux pas me faire engueuler
In cab i trust
In cab i trust
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Tyranos37 a écrit :Merci pour vos lumières.
Je dois anticiper !!
(C'est la voiture de madame en plus, je veux pas me faire engueuler)
prend deja les mesures
il faut mettre tes cylindres en bascule, sert toi d'un tuto si tu ne l'a jamais fais

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.