up!
Comme je suis actuellement en "recherche" de jantes, je commence à me pencher sur la hauteur de mon cabby...
Jusqu'ici avec ses castelet d'origine en 14 (pneus 185/60/14) je le trouvais parfait en hauteur,
mais les suspensions étant plutot souples, je pensais qu'elles étaient affaissées avec le temps... c'est vrai que "visuellement" j'ai parfois l'impression de voir des cabs plus haut que le miens, alors que le miens n'est pas rabaissé.
J'ai donc mesuré ce soir, et là surprise! :shock: 60cm devant ET derriere!
c'est bon à savoir, ce qui veut dire que maybe, si je change les jantes et que je veux une suspension plus ferme, des ressorts + amortisseurs courts genre "moins 4cm" me suffiraient amplement! ça serait de meilleur qualité que des filetés non?
si je mets du fileté ça serait du raceland (ou achetez vous ça? ebay?) ou pas cher des chez mecatechnic (j'en ai vu à 300euros) alors maybe je peux trouver meilleure qualité en rabaissement "fixe" ?
j'utilise très peu mon cabby, uniquement loisir quelques sorties par an, mais j'ai pas envie d'un truc hyper tape cul ou au contraire qui pompe.
La hauteur d'origine me plait ainsi, c'est juste que si je change de roulettes, ça risque de faire 4x4 et un poil plus bas serait le binevenu :oui
photo:
c'est marrant mais là de visu on dirait qu'il est plus haut de l'arriere, maybe là au garage comme il est immobile depuis un moment que l'arriere s'est tassé un peu plus que l'avant?