bessien d'aide je n'est pas d'etincelle Le sujet est résolu
-
coqi
bessien d'aide je n'est pas d'etincelle
salut a tous voila je recherche quelqu'un qui s'y connaît en electriciter ou un bon mecano pour venir voir mon probleme
le probleme en question est que j'ai changer mon gu par un dx avec faisceau ect ect mais j'ai pas d'étincelle au bougie
j'ai regarder les fusibles et tout mais la je suis perdu voila merci
le probleme en question est que j'ai changer mon gu par un dx avec faisceau ect ect mais j'ai pas d'étincelle au bougie
j'ai regarder les fusibles et tout mais la je suis perdu voila merci
Modifié en dernier par coqi le mar. avr. 21, 2009 13:45 pm, modifié 1 fois.
-
coqi
voila j'ai monter un Dx dans mon cab qui etait en GU d'originedemilien a écrit :je ne vais pas te donner une réponse mais en lisant ton post, je me dit que tu devrais donner un peu plus de détail car on a du mal à comprendre ton problème
j'ai mi moteur boite faisceau plus pompe a essence tous c'est bien passer mais au moment de mettre le contacte je me suis aperçu que je n'avait pas d'étincelle au bougie j'ai vérifier mes cable il son bon mon doigt d'allumage aussi ma bobine aussi donc aparamen sa viendrais de mes branchement a ma boite a fusible car pas de jus(je pense)
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
est qu'il y a du jus qui arrive a la bobine?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
tu as mis quoi comme faisceau moteur? parce qu'il y a un peu plus de deux cosses sur un faisceaux moteur de DX

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coqi
Re: bessien d'aide je n'est pas d'etincelle
merci a tous probleme resolu c'etait la masse du faisceau du boitier tsz qui deconnait