Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour
j'ouvre un post qui n'a rien a voir avec le starter mais pour le demarrage
a froid la voiture demarre impecable mais je dois rester acceler un petit moment pour ne pas qu'elle cale et pendant l'accelaration elle tourne sur 3 pattes
quand elle est chaude elle ronronne comme une montre et le ralenti et en dessous 2000
si quelqu'un a une solution je vous remerci
salut j'ai un 2H de 92 et depuis cet hiver elle me fait la meme chose que toi. Quand je demarre ele tourne bien et quand 'accelere elle se gave d'essence ? je n'ai pas trouvé pourquoi j'ai changer le reguateur de ralenti et netoyer toute l'injection mais rien y fait si tu trouve je suis preneur
moi aussi elle tourne sur trois pattes pendant 3 secondes quand je la démarre a froid, je croyais que c'était un problème de compression mais elle sont bonne donc c'est pas ça, j'ai changé les bougies et c'est toujours pareil, la je sèche
bon ben depuis trois jours , pareil ...
elle prend de suite la premiere fois et cale directement apres deux secondes .
je dois alors essayer plusieurs fois et bien donner des gaz pour qu'elle tienne enfin .
pour ma part elle me le fesait aussi elle demarre puis calle 3sec apres
sur 3 pattes pdt 30 secondes et hop apres une petite acceleration tout etait ok
j'ai resolu le probleme cela venait du starter auto
marty a écrit :ben moi ça vient pas du starter, je viens juste de refaire toute ma mécanique
si elle tourne sur 3 patte tu n'a pas different probleme
le carbu ou l'allumage
et pour moi c ton carbu
j'ai un dx, donc pas de carbu et mon allumage est neuf de A à Z, je penche pour un injecteur qui se désamorcerais, sinon je vois pas ce que ça pourrait etre
c'est pas très gênant mais bon ça fait un peut poubelle une auto qui démarre sur trois patte!