Identification

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
Répondre
SUPERCOPTER04

Identification

Message par SUPERCOPTER04 »

Bonjour

Je suis sur le point d'acheter une Golf Cabriolet de 1984, le propriétaire me dit que c'est une 7 cv avec une boite 4 vitesses, je suppose que c'est normal ??, quelle peut être le cylindrée ???

Je vous remercie d'avance pour la réponse

Bon week end

Dominique
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Salut,

il faudrait que tu nous donne le type moteur pour que l'on puisse t'aider.C'est marqué sur l'étiquette dans le coffre,sur ta CG et aussi sur le bloc moteur.

A première vue, de 84 et boite 4 et 7CV je dirais soit un 1500 carbu JB ou un 1600 carbu EW.Il ne me semble pas que les 1800 aient reçus une boite 4.

:Rock_On_:
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

Pas de boite 4 pour les carbu 1800 cc, d'ailleurs ni pour les carbu 1600 de cette époque, il me semble.

GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

othello87 a écrit :Pas de boite 4 pour les carbu 1800 cc, d'ailleurs ni pour les carbu 1600 de cette époque, il me semble.

j'ai déjà vu et même sur un cab plus récent :Rock_On_:
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
SUPERCOPTER04

Malheureusement, je n'ai pas le type de moteur, j'essaierai d'en savoir plus quand j'irais la voir s'il est n'est pas vendue d'ici là, je sais qu'elle n'as pas la calandre 4 phares et qu'elle est arrivée d'allemagne avec sa propriétaire il y a une dizaine d'années......

Bonne journée
SUPERCOPTER04

Petite précision , c'est une GL
SUPERCOPTER04

Bonjour

J'ai été voir la fameuse Golf de 1984 et j'en ai fait l'acquisition, pour le type c'est une 155 EW 1 , que pensez vous de mon achat

Merci pour votre réponse

Bon dimanche

Dominique
evrard

Message par evrard »

Bonjour,

Mets nous des photos, le Km, année, ce qui est à faire, ce qui a été fait et tout et tout...car là on ne peut rien te dire ;)

Evrard
demilien
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)

Message par demilien »

Et sans le prix on peut pas te dire ce qu'on en pense. Si tu l'as payé 100 euros, c'est un bon coup !!
SUPERCOPTER04

Bonsoir

Je l'ai payé 1000 euros avec la capote à changer, elle a 150000 kms, carrosserie très propre, intérieur en skai , elle est totalement d'origine à part le volant , c'est une deuxième main, les photos, je les mettrais lors de la réception de la voiture, je cherchais surtout une Golf d'origine avec un peu de bricole à faire dessus, je fais partie d'un club de véhicules anciens et j'espère faire quelques sorties avec ma nouvelle acquisition !!!!

Voilà, je ferais une bonne révison dessus mais pour le moment, le temps n'est pas trop clément pour rouler en cabriolet, même dans le sud des alpes !!!!

Bonne soirée

Dominique
Répondre

Retourner vers « Identification »