clack clack dans la direction Le sujet est résolu
-
cabartetmelle
clack clack dans la direction
bonsoir a tous je viens de changer amortisseurs, paliers, roulements,triangle ,les rotules et tous les silents blocs et j'ai toujours ce bruit dans la direction sur les petits trou et bosses. Quelqu'un pourrait il me donner une piste. Merci bien.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
quel rapport avec les cardans?olivier17 a écrit :ben les cardans, j'ai eu la même chose
@cox28: t'a verifer les silent bloc de barre stab?, enfin si t'en as une...
verifier aussi si tu n'a pas oublier la douille de centrage sur le palier d'amortisseur

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
cabartetmelle
bonsoir, j'ai décidé aujourd'hui de me coller a mon support moteur sur lequel je pensais être a la source de mon problème. Me voici avec et voila ma surprise en démontant, il est monté a l'envers. Je vais remonter ça et voir si ça résous mon problème. A suivre.

-
cabartetmelle
http://img113.imageshack.us/img113/7294/dsc07528.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
cabartetmelle
bon :enerve deçu c'est toujours pas ça mon problème. Mon support moteur changé et toujours ses sauts au niveau de la direction. Me reste a voir comme disait coolraver mes bagues sur les amortisseurs. Quelqu'un aurait il un croquis représentant les différents pièces que compose l'amortisseur. Merci 
-
mazd
- Colonel forumeur

- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=5182
-
cabartetmelle
Bonsoir, ce coup ci c'est bon après changement de cette foutue bague. Plus de bruit désagréable. Encore merci a tous. Bravo a coolraver.

-
DouDou
- Lieutenant forumeur

- Année : 1986
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L31B / LA3A Rouge Mars
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25033
Re: clack clack dans la direction
cox28 a écrit :Bonsoir, ce coup ci c'est bon après changement de cette foutue bague. Plus de bruit désagréable. Encore merci a tous. Bravo a coolraver.![]()
Bonsoir, j'ai également ce problème depuis le changement de mes amortisseurs (raceland) et des paliers (vw). De quelle bague il s'agit SVP?
-
Davios
Re: clack clack dans la direction
Le n°9 sur l'éclaté.DouDou a écrit :cox28 a écrit :Bonsoir, ce coup ci c'est bon après changement de cette foutue bague. Plus de bruit désagréable. Encore merci a tous. Bravo a coolraver.![]()
Bonsoir, j'ai également ce problème depuis le changement de mes amortisseurs (raceland) et des paliers (vw). De quelle bague il s'agit SVP?