probleme d'amortisseurs? qu'en pensez vous? Le sujet est résolu
-
boolbi
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=4360&start=0
-
simon
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 2
1 cm après 2000 kms c est deja pas mal , je pense que ce sont peu etre des coupelles de qualité moyenne .boolbi a écrit :J'ai un espace de quasiment 1 cms alors que mes coupelles sont neuves (-de 2000 kms) et ce depuis le 1er jour du montage, sont elles déjà mortes ?simon a écrit :salut
1 cm elles commencent a fatiguer un peu : si tu dois demonter pour changer de ressort profite en pour les changer après tu fais une bonne geometrie et tu es tranquille pour un moment
maintenant tant que tu n as pas de cloc cloc sur route degradée pas de soucis
GIPP reprezent 

-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
c'est pas normal pascal.Lorsque c'est neuf ça doit pas bouger.boolbi a écrit :J'ai un espace de quasiment 1 cms alors que mes coupelles sont neuves (-de 2000 kms) et ce depuis le 1er jour du montage, sont elles déjà mortes ?simon a écrit :salut
1 cm elles commencent a fatiguer un peu : si tu dois demonter pour changer de ressort profite en pour les changer après tu fais une bonne geometrie et tu es tranquille pour un moment

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
boolbi
- Hall of Fame

- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=4360&start=0
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Je viens de penser que tu viens de poser tes filetés, le décalage est pour moi logique car j'ai eu le même problème au début.Au bout de 8000 km j'avais déjà un écart de 1cm comme toi.J'ai de nouveau changer mes paliers(les mêmes de chez mécatech, c'est du FEBI) et depuis j'ai fait 9000km en plus et mes paliers sont toujours nickel.Il faut laisser le temps aux Weitec de s'assouplirboolbi a écrit :Merci Simon et Yannick.
Je vais aller en parler à mon fournisseur
Il n'existe pas des butées renforcées ?

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
enky
- Capitaine forumeur

Bon alors je comprends plus rien...avec les cloc-cloc et clac-clac!
Si je roule sur route normale sans nid de poule et que j'entends ce bruit de clac-clac, c'est ça qui prouve que je dois changer mes coupelles ?
Car les claquements que j'entends se produisent uniquement lorsque je roule sur un nid de poule et ce sont mes suspates qui arrivent en butée. En precisant bien que lorsque je suis sur route normale (c'est à dire sans nid de poule,) il n'y a pas de bruit. Que dois-je faire réellement ?!?

Si je roule sur route normale sans nid de poule et que j'entends ce bruit de clac-clac, c'est ça qui prouve que je dois changer mes coupelles ?
Car les claquements que j'entends se produisent uniquement lorsque je roule sur un nid de poule et ce sont mes suspates qui arrivent en butée. En precisant bien que lorsque je suis sur route normale (c'est à dire sans nid de poule,) il n'y a pas de bruit. Que dois-je faire réellement ?!?
"golfeur cabeur" ou "golfiste cabiste"
"golfcabiste" ou "golfcabeur"
"golfcabiste" ou "golfcabeur"