température d'eau au tableau de bord
température d'eau au tableau de bord
bonjour, j'ai un petit problème d'aiguille au tableau de bord au niveau température d'eau,quand je met le contact le voyant clignote et puis s'éteint normalement et des fois l'aiguille monte normalement et des fois elle reste complètement sur la gauche et ne monte pas lorsque le moteur chauffe alors si une personne à des renseignement la dessus je suis preneur,je n'ai pas démonté le tableau de bord pour l'instant je ne sais pas si c'est galère alors je le ferais en dernier recours merci pour les infos...
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
faux contact quelque part entre la sonde et le tableau de bord! Je sais, ça t'avance pas !! J'ai eu exactement le même problème. J'ai démonté en partie le TDB mais comme je n'avais pas assez de temps je n'ai fait que passer ma main derrière le compteur! et depuis, ça marche tout le temps. Je me demande si c'est pas dans les génes de la golf ce genre de truc.
En résumé t'as compris: j'ai rencontré le même problème mais je ne sais comment le résoudre !!
En résumé t'as compris: j'ai rencontré le même problème mais je ne sais comment le résoudre !!