urgent probleme moteur Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
ferrut frank

urgent probleme moteur

Message par ferrut frank »

alors voila g acheter une golf 1 1.8L gti
et elle na pas demarrer depui un long moment
et aujourd'hui en voulant la faire demarré bien sur rien ne c'est passer
j'ai donc regarder si tous était bien brancher et ts,et quand j'ai voulut regarder mon niveau d'huile j'arrivais deja pas a enlever ma jauge je force donc un peu plus et quand j'arrive a l'enlever de l'essence un peu en pression sort de la. :hmmm2

j'ai donc remit ma jauge et je n'ai plus toucher a la voiture en attendant de savoir qu'est ce kil c'est passer??et qu'est ce ki faut changer ou je c'est pas moi.... :hein

j'espere ke vou pourez m'eclairer a ce sujet
merci d'avance ;)
Modifié en dernier par ferrut frank le jeu. avr. 02, 2009 12:01 pm, modifié 1 fois.
evrard

Message par evrard »

Bonsoir,

Si tu avais la gentillesse de bien vouloir réduire ton avatar ca serait sympa. Merci
Si tu as de l'huile à ce niveau, c'est qu'elle est passé par la segmentation.

Evrard
ferrut frank

urgent probleme moteur

je voudrais bien mais je c po komen on fait.
tu di dc ke l'essence et passer ds la segmentation c pour ca ke kan g voulut regarder le niveau d'huile plin d'essence et sortit ver la jauge.

keskil fo ke je face alors??
c pour ca kel ne demarre plus alor
merci d'avance
demilien
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)

Message par demilien »

j'en rajoute une.
Pas de langage sms non seulement c'est pas autorisé mais en plus on comprend rien.

et si c pa komen fer :utilise toutes les touches du clavier.

Sinon c'est simple, un modo va te virer ou alors on va pas t'aider car on n'a pas envie de se lancer dans une fastidieuse opération de traduction.
ferrut frank

urgent probleme moteur

voila j'ai donc tous réécrit e expliquant mieu
j'espere ke vous pourez m'aider
merci d'avance
ice

Message par ice »

simple si tu as de l'essence dans l'huile tu as les segments qui sont fatigués donc il faut refaire une segmentation => sortir les pistons du moteur et la je pense qu'il te faut un mécano
ferrut frank

urgent probleme moteur

la segmentation c'est ce qu'il y a autour de mes piston??
et tu pense que ca vienne de ca?
c'est pourquoi elle ne veu plus demarré alors??
montoyafr

Message par montoyafr »

si elle n'a pas tourné depuis longtemps il y a peu etre un segment ou deux de gommé c'est a dire qu'il reste coincé dans sa gorge et ne joue plus sont role
il est possible de les degommé sans demonter mais la on est dans les remede de grand pere..
c'est a dire au gasoil dans chaque cylindre et on tourne a la main
apres on vidange
et on essaie
voila en gros...
evrard

Message par evrard »

Bonsoir,

Si tu as de l'essence à ce niveau c'est qu'elle passe par la segmentation.
Qui plus est elle ressort d'après ce que tu nous dispar la pige de vérification du niveau d'huile moteur donc le bas moteur doit être gavé de mélange huile/essence -> ne surtout pas démarrer le moteur.

Il faut vidanger le moteur et débloquer les segments en utilisant des remedes de grands pères et si rien n'y fait il va falloir ouvrir le moteur.

Evrard
ferrut frank

urgent probleme moteur

donc si j'ai bien compri je met du gasoil la ou son met les bougies et apres je tourne donc a la main et je doi tourné quelle poulie pour ca??
et je recomence ca combien de fois? 5,6 fois ou peu etre plus pour etre sur??

a force jver etre mecano au lieu d'etre carrossier lol
je vous remercie oreusement qu'il y a des gens qui s'y connaissent bien
merci a vous n'hesiter pas si vous avez d'autre idée ca serais sympa
encor merci
demilien
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)

Message par demilien »

a mon avis, va voir un mécano. Sinon tu risques de te lancer dans un truc qui va aggraver ton problème. Fait comme moi. Essaie de bien cerner les limites de tes connaissances. Et là, avec un moteur !! Si tu sais pas ce qu'est un segment, n'y touche pas. Ne prends pas ce que je dis pour une leçon de morale mais juste un conseil.
Lis les post sur la partie mécanique (piston, cylindre, segments, couple de serrage, ordre de serrage, etc) et tu verras qu'une commencé, tu n'arreteras pas de te poser des questions et ton moteur ne va toujours pas tourner. Ensuite, il va tourner, tu seras heureux et paf, il va serrer et adieu veaux vaches cochons.
ferrut frank

urgent probleme moteur

j'ai deja changer mon moteur et ca sans connetre la mecanic et je change des pieces et je suis pas mecano.et c'était qu'une simple question pour m'assurer si je me rapelais bien ce que c'était.
et si c'est possible de faire sans passer par un garage c'est quand meme mieu.
mais merci du conseil
montoyafr

Message par montoyafr »

sinon tu a aussi un methode tu vire tes bougies
tu temonte au point haut piston par piston tu prend une pige que tu glisse par le trou de la bougie et tu tapote sur le tete de ton piston cela peu permettre a tes segment de se decoincer
c'est un peu mac gyver mais ca risque rien d'essayer
et avant tout redemarage vidange bien car comme on t'a dit ton huile plein d'essence c une bombe au demarage....un vrai kit nitro
moi je tenterai
4 /5 cl de gasoil tapoter dessur et comme cela cylindre par cylindre apres une vidange et hop essai
pour etres sur aussi tu a les taux de compression cela te donnera une idee sur les segment colé ou non
ferrut frank

urgent probleme moteur

ok ok donc je met du gasoil la u il y a mes bougie je met es piston au point mort haut et je les tapotte et je tourne aussi mon moteur a la main pour faire passer le gasoil.
je te remercie pour ces conseil je ver essayer ca et te retiendrai au courant si tu a dotre conseil n'hesite pas ;)
zbooby

Message par zbooby »

le top pour décoller les segments, c'est le liquide de freins.

tu démontes tes bougies, et dans les 4 cylindres tu mets l'équivalent de 4cl environ.

tu laisses comme ça une bonne journée.

ensuite tu fais tourner le démarreur quelques secondes afin d'éjecter le liquide des cylindres (mets un chiffon sur les puits de bougies pour ne pas en foutre partout).

Ensuite tu vidanges l'huile moteur.

Tu remets tout en place, les bougies, l'huile tout ça, et tu essayes!

testé et approuvé, mais pas gagné à tous les coups
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »