Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Vous m'expliquerez comment vous pouvez choper les vis qui tiennent le colecteur. j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement demonter le colecteur d'admition.
moi je l'es changé en meme temps que j'ai changé le moteur , sans ca j'aurai jamais pu le faire rentrer.
encore pour sortir celui en fonte , sans fosse je pense que ca doit etre faisable car il est en deux partie , par contre pour faire passer celui en inox a mon avis c'est mission impossible.
bon et bien j'ai pas trop le choix de tout remonter et de l'emmener dans un garage chez un mécano... moi qui voulait économiser sur la main d'œuvre, c'est raté
Merci La Cave, je n'osais pas la démonté, je croyais qu'il fallait enlever les triangle de suspension avec, par contre j'ai un pas de vis qui à cassé sur un collier du coté gauche