CAB et BERLINES 3 p : moquette identique ou pas ?

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

othello87 a écrit :OK merci les gars
de toutes façons, les réponses sont arrivées trop tard...heureusement que je me suis fié à mon instinct et que je ne l'ai pas achetée, la moquette... :oui
C'est quoi cette réponse de merde... :grrrrrr
Tu nous pose une question, Yanncox te répond dans les 20 mn a la suite de ton message (et si tu lis les réponses tu verras que peu importe la 3 portes ou la 5, ce ne sont pas les mêmes moquettes vu les endroits différents...) et la deuxième réponse arrive 4h après ta question, mais juste histoire de confirmer ce qui avait precedemment été dis.
Si c'est du 2mn d'attente que tu souhaites quand tu poses une question, appelle VW , y a des gens qui sont payés pour te répondre dans les plus brefs délais...
:grrrrrr
Image
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

l'avant d'une berline n'est pas identique non plus...il y a une decoupe suplementaire, et elle ne remonte pas sur les coté avant :mrgreen:
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Auteur
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

La Cave™ a écrit : C'est quoi cette réponse de merde... :grrrrrr
Tu nous pose une question, Yanncox te répond dans les 20 mn a la suite de ton message (et si tu lis les réponses tu verras que peu importe la 3 portes ou la 5, ce ne sont pas les mêmes moquettes vu les endroits différents...) et la deuxième réponse arrive 4h après ta question, mais juste histoire de confirmer ce qui avait precedemment été dis.
Si c'est du 2mn d'attente que tu souhaites quand tu poses une question, appelle VW , y a des gens qui sont payés pour te répondre dans les plus brefs délais...
:grrrrrr
cher "La Cave", loin de moi le désir de donner des leçons à qui que ce soit, mais si tu avais attentivement suivi le sujet, avant d'émettre un jugement mis à la lecture de tous, tu aurais vu que j'ai posé la question le 08/02/2009 à 15h26, et que la première confirmation est arrivée le 08/02/2009 à 19h36...or il se trouve que j'avais stipulé dans mon texte que je souhaitais si possible une réponse de confirmation avant 19h00, le même jour, car je suivais une vente. Tu remarqueras de même que j'ai effectué un édit le11/02/2009 à 11h16 = tu dois bien te douter que quelque chose a été effacé, ce afin de ne pas laisser du texte inutile polluant le sujet (notamment mon délai...).
D'autre part, il ne t'aura pas échappé non plus qu'en début de sujet (en 2007), tout le monde dit que c'est compatible..et qu'aujourd'hui (en 2009), il est dit que ce n'est pas compatible...Comme quoi, j'ai bien fait de relancer le sujet et le débat, et de me fier à mon instinct. Sans rancune...

;)

PS: merci à ceux qui alimente le sujet en apportant leur réponses et vécus...
Modifié en dernier par othello87 le mar. févr. 10, 2009 22:31 pm, modifié 1 fois.
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
Auteur
othello87
Général forumeur
Général forumeur

Message par othello87 »

coolraver a écrit :l'avant d'une berline n'est pas identique non plus...il y a une decoupe suplementaire, et elle ne remonte pas sur les coté avant :mrgreen:
:sup
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

j'arrive juste sur ce post.

je confirmes que les moquettes sont complètement différentes.

tu aurais pu le voir en comparant tes deux voitures.
;)
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0

Message par La Cave »

Tu te fous de moi sérieux là.... :shock: :shock: :shock:
Yanncox et moi t'avons dit en tout début que l'arrière n'était pas le même et lors de ta relance coolraver te dit que ça ne passe pas a cause des renforts avant, donc en effet les moquettes ne sont pas les mêmes.
Et ta réponse tu l'as eu 4 heures après.
En cherchant un peu par toi même tu aurais put l'avoir plus tôt ta réponse mais non il a fallu que tu fasses une remarque sur la lenteur des réponses parce que 4 heures après c'était déjà trop tard pour toi.
Dans ce cas là comme le dit Nicolas, tu serais sorti de chez toi, tu aurais regardé ta one et ton cab et tu aurais put nous dire qu'en effet les moquettes ne sont pas les mêmes... :hmmm2
Image
Auteur
othello87
Général forumeur
Général forumeur

Message par othello87 »

La Cave™ a écrit :Tu te fous de moi sérieux là.... :shock: :shock: :shock:
Yanncox et moi t'avons dit en tout début que l'arrière n'était pas le même et lors de ta relance coolraver te dit que ça ne passe pas a cause des renforts avant, donc en effet les moquettes ne sont pas les mêmes.
Et ta réponse tu l'as eu 4 heures après.
En cherchant un peu par toi même tu aurais put l'avoir plus tôt ta réponse mais non il a fallu que tu fasses une remarque sur la lenteur des réponses parce que 4 heures après c'était déjà trop tard pour toi.
Dans ce cas là comme le dit Nicolas, tu serais sorti de chez toi, tu aurais regardé ta one et ton cab et tu aurais put nous dire qu'en effet les moquettes ne sont pas les mêmes... :hmmm2
Primo, je n'ai jamais parlé de moquette AR, mais de partie AV. Pour la partie AR, je ne suis pas stupide : il y a un moment que j'ai compris que cela ne convenait pas, me rangeant aux avis donnés.
Secondo, ma berline n'est pas chez moi, mais a été transférée la semaine dernière à l'abri chez un ami, car elle était en train de pourrir dehors et j'en avais marre de me prendre la tête avec mes voisins qui sont mes proprios, car je leur squattait leur grange. Comme il n'y connais rien, il n'a pas pu me dire.
Tierso, je suis en panne de cab (tj mes problèmes électriques), et donc de voiture, sinon, effectivement, je n'aurai pas attendu que l'on vienne me répondre, j'aurai fait la comparaison par moi-même. Car effectivement, je te l'accorde,c'est bête, mais je n'ai jamais pensé à comparer, car je ne cherchais plus de moquette. De plus, comme ma dernière demande date de dimanche, sauf erreur de ma part, aucun vendeur de pièces détachées ne travaille ce jour là, sinon, je serai allé à la source.
Quatro, cela serait bien, avant de tirer des jugements définitifs sur les gens et de faire des réflexions, que vous cherchiez à avoir tous les éléments...
Je n'interviendrai plus sur le sujet...
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
nicolas8

Message par nicolas8 »

Hello !

Je relance le sujet, car j'aimerais savoir si finalement c'est compatible ou pas, la moquette d'une 3 portes berline et d'un cab ?

J'ai une moquette chez moi mais j'ai pas le courage de tout démonter si ca n'ira vraiment pas...

Et si jamais, ca n'a pas besoin d'être aussi bien fait qu'un sellier :mrgreen:

Merci d'avance !
Auteur
othello87
Général forumeur
Général forumeur

Message par othello87 »

nicolas8 a écrit :Hello !
Je relance le sujet, car j'aimerais savoir si finalement c'est compatible ou pas, la moquette d'une 3 portes berline et d'un cab ?
J'ai une moquette chez moi mais j'ai pas le courage de tout démonter si ca n'ira vraiment pas...
Et si jamais, ca n'a pas besoin d'être aussi bien fait qu'un sellier :mrgreen:
Merci d'avance !
ce qui est intéressant, c'est que toi, lorsque tu relances le sujet, il ne se passe rien..et lorsque c'est moi, je me fais lyncher sur la place publique :foldingo
Donc, pour répondre à ta question : d'après toutes les indications données auparavant, les moquettes de coupé ne sont pas adaptables à nos cabs, qui ont des renforts supplémentaires, d'où un moulage et une découpe différents des moquettes.
;)
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
nicolas8

Message par nicolas8 »

Ce qui est interessant pour moi, c'est de savoir si la moquette de berline s'ajuste a peu près, enfin si les bords se rejoignent ou si il y a 2 m de différence... Pour le reste, je vais bricoler :mrgreen:

Mais il y a t il deja quelqun qui a fait le test...

Au pire ce week end je vais essayer :lol:
nicolas8

Message par nicolas8 »

Bon ben ca y est, j'ai fais le test et en bricolant un tout petit peu, il y a moyen d'adapter... En fait, il manque 4 petits bout de moquette (2 a l'avant et 2 a l'arriere) sinon le reste est identique ! ;)

Voila les photos de l'avant et l arriere ou j'ai du rajouter de la moquette (PS: avec les 2 morceaux de moquette qu il y a dans le coffre des berlines, j'ai eus assez pour faire les ajustement)

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Habitacle »