La Cave™ a écrit :Tu te fous de moi sérieux là.... :shock: :shock: :shock:
Yanncox et moi t'avons dit en tout début que l'arrière n'était pas le même et lors de ta relance coolraver te dit que ça ne passe pas a cause des renforts avant, donc en effet les moquettes ne sont pas les mêmes.
Et ta réponse tu l'as eu 4 heures après.
En cherchant un peu par toi même tu aurais put l'avoir plus tôt ta réponse mais non il a fallu que tu fasses une remarque sur la lenteur des réponses parce que 4 heures après c'était déjà trop tard pour toi.
Dans ce cas là comme le dit Nicolas, tu serais sorti de chez toi, tu aurais regardé ta one et ton cab et tu aurais put nous dire qu'en effet les moquettes ne sont pas les mêmes... :hmmm2
Primo, je n'ai jamais parlé de moquette AR, mais de partie AV. Pour la partie AR, je ne suis pas stupide : il y a un moment que j'ai compris que cela ne convenait pas, me rangeant aux avis donnés.
Secondo, ma berline n'est pas chez moi, mais a été transférée la semaine dernière à l'abri chez un ami, car elle était en train de pourrir dehors et j'en avais marre de me prendre la tête avec mes voisins qui sont mes proprios, car je leur squattait leur grange. Comme il n'y connais rien, il n'a pas pu me dire.
Tierso, je suis en panne de cab (tj mes problèmes électriques), et donc de voiture, sinon, effectivement, je n'aurai pas attendu que l'on vienne me répondre, j'aurai fait la comparaison par moi-même. Car effectivement, je te l'accorde,c'est bête, mais je n'ai jamais pensé à comparer, car je ne cherchais plus de moquette. De plus, comme ma dernière demande date de dimanche, sauf erreur de ma part, aucun vendeur de pièces détachées ne travaille ce jour là, sinon, je serai allé à la source.
Quatro, cela serait bien, avant de tirer des jugements définitifs sur les gens et de faire des réflexions, que vous cherchiez à avoir tous les éléments...
Je n'interviendrai plus sur le sujet...