salut salut tout le monde !!!
je reprend cette discussion par ce que arrivé au dernier quart du réservoir, quand je prend un virage assez fort à droite, j'ai un trou (plus d'essence qui va au moteur)
mon cabby n'ayant plus son EX d'origine mais un JH, la pompe immergée ne doit plus être à sa place donc il ne faut pas que je cherche plus loin la cause à se problème.
alors autre question ...
cet absence peut elle provoqué un manque de pression d'essence et donc un mélange pauvre ???
et en pensant à ca combien coute la pompe immergée, et l'autre
j'ai entendu dire que pour la 2e pompe il y avait un équivalent chez BMW moins cher!!! si quelqu'un peut me le confirmer et me donner une référence ca serait nikel !!!
merci beaucoup !!!
[DX,2H,EG] emplacement pompe essence
-
samoute
- Sous-Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
bon je rectifie !!
les 2 pompes sont à leur place, elles font un bruit continu une sorte de vvvvvvvvvvvv... mais elles sont à leur place
encore une fois retour à zero...
sauf si le "vvvvvvvvvvv" traduit un gripage plus ou moins avancé et empèche la pompe de jouer son rôle à fond ce qui donne les trous en virage fort !
quelqu'un peut il me confirmer ou non cette hypothèse ???
SVP
merci
les 2 pompes sont à leur place, elles font un bruit continu une sorte de vvvvvvvvvvvv... mais elles sont à leur place
encore une fois retour à zero...
sauf si le "vvvvvvvvvvv" traduit un gripage plus ou moins avancé et empèche la pompe de jouer son rôle à fond ce qui donne les trous en virage fort !
quelqu'un peut il me confirmer ou non cette hypothèse ???
SVP
merci