Bonjour à tous, j'ai déjà aperçu dans un sujet mais je n'arrive pas à remettre la main dessus 2 photos qui différenciaient les types de cuir sur nos cabs.
je parle pas de la couleur mais plutôt des surpiqures...
Car j'ai vu un cab dans lequel le siège avant (en cuir bien sur) n'avait pas de surpiqure mais plutôt des plis.
Le tout bien fait (est ce d'origine ou alors un sellier l'a déjà refait en imitant les surpiqures par des plis.
Pouvez vous me founir des photos des differents type de cuir de nos cab (surtout des sieges avants) afin que je vois si ca ressemble à quelquechose qui a existé)
D'avance Merci
Type Interieur Cuir
C'est la viewtopic.php?t=19741
je sais pas si c'est le post que tu cherches mais ca y ressemble.

-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : Autre Modèle
Le cuir noir de ma GLI de 1984 est bel et bien d'origine (code TP sur l'étiquette constructeur) il a bien des "passepoils"Nicolas a écrit :en sieges sport:
si tu parles des passepoil en guise de surpiqures, tu peux déjà te dire qu'il n'est pas d'origine.
Donc, il n'y en a paut être pas sur les cabs récents mais sur les plus anciennes, il y en avait.
Pour info, l'option cuir était facturé plus de 10000 francs en 1984 !!!! pas étonnant qu'ils ne courent pas les rues !!!
GIPP reprezent
Passion

Passion
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
je parlait bel et bien des cuir de cabrio récent.vwmania a écrit :Le cuir noir de ma GLI de 1984 est bel et bien d'origine (code TP sur l'étiquette constructeur) il a bien des "passepoils"Nicolas a écrit :en sieges sport:
si tu parles des passepoil en guise de surpiqures, tu peux déjà te dire qu'il n'est pas d'origine.
Donc, il n'y en a paut être pas sur les cabs récents mais sur les plus anciennes, il y en avait.
Pour info, l'option cuir était facturé plus de 10000 francs en 1984 !!!! pas étonnant qu'ils ne courent pas les rues !!!

merci pour ta précision.