Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Dans quel but? Pour faire de la piste?
Dans ce cas prend une base de One Gti elle sera déjà plus légère de 200 kg... Nos cab sont là pour cruiser dans un minimum de confort, je ne vois pas l'intérêt d'en enlever encore
en plus, si tu commences à alléger un véhicule qui n'a pas été con_u pour cela, il y a de fortes chances que la tenue de route et la prise au vent du cab en soit changées, d'où risque de "vrillage" du châssis et de grand danger...
c est pas parceque tu va allerger une auto que le chassi va ce tordre , il ne faut pas dire n importe quoi !!! si tu veux allerger enleve tout :mrgreen:
othello87 a écrit :
en plus, si tu commences à alléger un véhicule qui n'a pas été con_u pour cela, il y a de fortes chances que la tenue de route et la prise au vent du cab en soit changées, d'où risque de "vrillage" du châssis et de grand danger...
:shock: :mdr :mdr :mdr et la marmotte :fumeur :fumeur
Si tu veux l'allèger tu vire le KIT gros PC et tu en met des petits,, tu va perdre pas mal sur la balance :mrgreen:
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
sandy a écrit :c est pas parceque tu va allerger une auto que le chassi va ce tordre , il ne faut pas dire n importe quoi !!! si tu veux allerger enleve tout :mrgreen:
je t'accorde que le mot " se tordre" est mal choisi... :mdr
La Cave™ a écrit :Dans quel but? Pour faire de la piste?
Dans ce cas prend une base de One Gti elle sera déjà plus légère de 200 kg... Nos cab sont là pour cruiser dans un minimum de confort, je ne vois pas l'intérêt d'en enlever encore