yanncox a écrit :A noter que le classic line était aussi dispo en sellerie tissu spécifique au niveau des motifs
Oui, effectivement :
- La classic line verte avait toujours l'intérieur cuir beige de série ;
- En revanche, la classic line bleue n'avait le cuir qu'en option.
De série, comme sur la mienne, il y a un intérieur en tissu.
Apparement, il en existe 2 types :
. Le mien est plutôt gris-bleu anthracite pour la couleur de fond, avec, au milieu des fauteuils, des rayures en diagonales, en velour noir, et quelques points de tissus colorés sur le bord des fauteuils.
Les panneaux de portes étant par ailleurs intégralement du même tissu que celui du bord des fauteuils.
La moquette est celle qui est épaisse, en noir.
J'ai également déjà vu exactement le même motif de tissu, même couleur, sur des Vw Corrado, d'origines, avec simplement la forme différentes des fauteuils spécifiques au corrado.
. Un autre intérieur, très proche du précédent du point de vue des motifs a aussi été monté (selon les années je suppose

), sauf que la couleur de fond est d'un bleu franc, à la place du gris/gris-bleu du modèle précédent, toujours pareils avec rayures au milieu de l'assise et du dossier des sièges, et les bordures en faux-uni, avec des points colorés.
En outre, les 2 sortes de motifs de tissus (rayures + points colorés)figurent dans les panneaux de portes, contrairement au premier modèle.
Je crois que la moquette est dans ce cas bleue.
Après, pour les rares classic line noirs ou rouges bordeaux métallisés, je pense qu'ils étaient de série équipés du cuir, noir ou beige certainement, ou autre couleurs à l'étranger...
Je ne pense pas qu'il y ait eu de tissu dessus, mais à vérifier