Changer l'eclairage du compteur (eclairage bleu)

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
moogly

Re: Eclairage compteur

Message par moogly »

Vieux a écrit :Bonjour a tous , ayant fait ce montage je suis asser content du resultat !!! je vous le conseille vivement !!! Moi j'ai mi 4 leds de 13000 mcd , ya bien asser de lumiere. J'ai changer aussi la "lumiere du toit" j'ai mis 3 leds bleu et c'été assez galere !!!! je vous laisse les photos !!!
salut vieux, j'ai envie de me lancer dans cette modif, tu as utilisé combien de led pour le compteur (ce sont des 13000 mcd ?) et quel type de résistance pour le 12 V ?
merci de ta réponse.
@ plus moogly
ayrton58

Message par ayrton58 »

salut j ai les miens a changer aussis car elle ne marche
le lien ne marche pas en avez vous d autre car je ne sais comment faire pour les changer
Mr ECO

Re: Eclairage compteur

Message par Mr ECO »

moogly a écrit : salut vieux, j'ai envie de me lancer dans cette modif, tu as utilisé combien de led pour le compteur (ce sont des 13000 mcd ?) et quel type de résistance pour le 12 V ?
merci de ta réponse.
@ plus moogly
Pas besoin de resistance
tu en met 4 de 3volt (4x3=12) :mrgreen: :hmmm2
moogly

Message par moogly »

je demande ça car sur le lien que Fred59 à mis, lorsqu'il fonctionnait encore, l'auteur mettait une resistance sur chaque led mais je ne me rappel plus de combien étaient ces résitances.
comme vieux à fait le montage il a due mettre des résistances.
moogly

Message par moogly »

salut, je suis entrain de refaire l'électricité du cab et je voudrais vraiment refaire l'éclairage du compteur et de tout le tableau de bord d'ailleurs.

Est ce que Vieux pourrait nous décrire la méthode pour faire le changement en led car mon éclairage est mort et je serais partant pour faire le même montage. ce serait cool de pouvoir nous en faire profiter. merci d'avance.
bonne route

moogly
jack64

Message par jack64 »

moogly a écrit :salut, je suis entrain de refaire l'électricité du cab et je voudrais vraiment refaire l'éclairage du compteur et de tout le tableau de bord d'ailleurs.

Est ce que Vieux pourrait nous décrire la méthode pour faire le changement en led car mon éclairage est mort et je serais partant pour faire le même montage. ce serait cool de pouvoir nous en faire profiter. merci d'avance.
bonne route

moogly
:

+1 :+1 :+1 moi aussi ca m'interesse
evrard

Message par evrard »

Bonjour,

Avez vous vu ce lien : http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... sc&start=0 ?
Et on parle des ampoules/leds avez résistance intégrée.

Evrard
Répondre

Retourner vers « Electricité »