avis aux possesseurs d' ATS CUP en 7*15 Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Répondre
PilouVW

avis aux possesseurs d' ATS CUP en 7*15

Message par PilouVW »

Salut a tous

Je voulais savoir si les jantes ATS CUP en 7*15 ( ET de 28 ) posent des soucis au niveau frottement sur un cab avec des amortos d'origines ?

Merci a tous :Rock_On_:
ayrton58

Message par ayrton58 »

pour ma part ça ne frotte pas mes moi ses des 7x15 et 20 ;)
G@zophyl

Message par G@zophyl »

Aucun soucis, je suis en ET 28 en étant sur combinés fileté et ça ne touche pas. :cool:
ayrton58

Message par ayrton58 »

G@zophyl a écrit :Aucun soucis, je suis en ET 28 en étant sur combinés fileté et ça ne touche pas. :cool:
meme a l avant
car moi les bague touche
G@zophyl

Message par G@zophyl »

Moi, je n'ai aucun probléme, que ce soit au point de vue des ailes ou des combinés filetés (diamétre plus petit que l'origine).
ayrton58

Message par ayrton58 »

et tu est en 15" ?
G@zophyl

Message par G@zophyl »

Oui, ATS cup 7/15 ET28. ;)
ayrton58

Message par ayrton58 »

c fou la diffenrence entre ET20/ET28
c ce que devrais mettre a l avant
G@zophyl

Message par G@zophyl »

N'oubli pas que je suis sur combiné fileté, et le diamétre et inférieur à l'origine donc moins proche de la jante. ;)
ayrton58

Message par ayrton58 »

moi aussi je suis sur combinee ça touche meme avec mes estoril j ai montee la bague un poil plus haut pour que ça ne touche pas
Stef.beaver66

Message par Stef.beaver66 »

;) Salut,

Moi en ET 20 sur des ATS cup et pneus 195/50/15, ça touchait le bord des ailes arrières la voiture chargée. j'ai rajouté des butées supplémentaire (amortos d'origines) et là ça vas très bien. Juste que les Pirelli Drago taillent plus large, par rapport au "Yoko" que j'ai à l'avant. Y'a bien 6-8 mm de différence... A voir aussi quand vous changez vos gommes.
Par contre, en ET 20, j'ai les roues qui sortent trop à l'avant, pour le CT, ça va être chaud! Mais j'ai pas trouvé de ET 28 en occaz dans ma région.

A+
Stef
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »