je viens d'acheter ce kit pour ma cab,je l'ai posé mais le probleme c'est que la vitre,ne monte pas totalement j'usqu'en haut,j'ai un jours d'env 5mm entre la vitre et le joint du dessus,j'arrive pas a comprendre ?
PLEASE HELP :enerve
kit vitre electrique top wagen Le sujet est résolu
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
RABBIT
en fait il y a une petite patte metalique en forme de L sortant du panneau,sa situation se trouve env au millieu de la porte a hauteur de la tige d'ouverture de porte.en dessous de cette petite patte (qui en realité sert de butée au mecanisme de leve vitre) il y a un ecrou de 10,on le dessere,on coulisse la pate vers le haut pour gagner la hauteur qu'il vous manque 5mm par exemple,on ressert..et voila c'est fini
ca prends a tout cassé avec le demontage et remontage du panneau 10 mm par porte.
voila si ca peut aider quelqu'un
voila si ca peut aider quelqu'un
-
Fifine
Salut je m'incruste dans la conversation car j'ai un gros soucis:
depuis ce matin et le gel (apres avoir tenté d'ouvrir la fenetre : je sais pas malin, mais c'est pas moi qui ai tenté le coup..)
le mecanisme de vitre descend mais ne remonte plus. ça a l'air bloqué. il y a un kit electrique monté dessus. j'ai verifié le moteur tourne bien dans les deux sens mais c'est au niveau du mecanisme mecanique que ça bloque...
j'ai essayer de forcer la vitre vers le haut en poussant par le dessous mais ça reste bloqué avec un leger debattement de 2 cm environ...et pui pas facile de pousser
pour info, le mecanisme manuel est en forme de X avec une des pattes qui se termine en cremaillere sur la partie ronde ou la manivelle etait fixée a l'origine (maintenant c'est le moteur electrique qui est fixé dessus).
si quelqu'un a une idée sur ce qui peut se passer et s'il y a moyen de debloquer ça car la en plein hiver c'est ingerable de rouler avec la vitre conducteur descendu jusqu'en bas... :enerve
merci d'avance.
depuis ce matin et le gel (apres avoir tenté d'ouvrir la fenetre : je sais pas malin, mais c'est pas moi qui ai tenté le coup..)
le mecanisme de vitre descend mais ne remonte plus. ça a l'air bloqué. il y a un kit electrique monté dessus. j'ai verifié le moteur tourne bien dans les deux sens mais c'est au niveau du mecanisme mecanique que ça bloque...
j'ai essayer de forcer la vitre vers le haut en poussant par le dessous mais ça reste bloqué avec un leger debattement de 2 cm environ...et pui pas facile de pousser
pour info, le mecanisme manuel est en forme de X avec une des pattes qui se termine en cremaillere sur la partie ronde ou la manivelle etait fixée a l'origine (maintenant c'est le moteur electrique qui est fixé dessus).
si quelqu'un a une idée sur ce qui peut se passer et s'il y a moyen de debloquer ça car la en plein hiver c'est ingerable de rouler avec la vitre conducteur descendu jusqu'en bas... :enerve
merci d'avance.