[2h] moteur reste accelerer Le sujet est résolu
-
mK1 63
[2h] moteur reste accelerer
salut tout le monde , voila depuis peu , j'ai ma cabby qui quand je m'arrete a un feu ou un stop ,peu importe , reste acceler environ a 1500 tour ,cela n'est pas systematique , pour la refaire descendre a 1000tr , un petit coup d'accelerateur et c'est bon , d'ou cela peu t'il provenir ? merci d'avance
-
greg cab
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=17539&start=435
-
Nomadz
même problème
Salut,
tout le monde, j'ai le même problème, la voiture reste accélérer dés le démarrage et jusqu'à ce que je fait pas mal de kilometre genre 10 et +, et je sais pas ce que un "stabilisateur de ralenti"
qlq1 à une idée svp?
tout le monde, j'ai le même problème, la voiture reste accélérer dés le démarrage et jusqu'à ce que je fait pas mal de kilometre genre 10 et +, et je sais pas ce que un "stabilisateur de ralenti"
qlq1 à une idée svp?
-
Gaazzz
Re: même problème
J ai le meme probleme et moi non plus je ne sais pas a quoi ca ressemble un stabilisateur de ralenti et ou il se trouve !!! Est ce une opération difficile ???Nomadz a écrit :Salut,
qlq1 à une idée svp?
Merci d avance
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
c'est pas un DX ca :mdr

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
tu perd ton temps sur un DX il n'y a pas de stabilisateur de ralenti de ce typeevrard a écrit :Mais il est quand même placé à cet endroit par rapport au couvre culasse![]()
Je ferais une photo sur un DX si vous voulez![]()
Evrard

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
evrard
Effectivement j'ai dit une connerie et tu as raison :apcoolraver a écrit :tu perd ton temps sur un DX il n'y a pas de stabilisateur de ralenti de ce typeevrard a écrit :Mais il est quand même placé à cet endroit par rapport au couvre culasse![]()
Je ferais une photo sur un DX si vous voulez![]()
Evrard
Je suis resté sur une partie de la notice du 2H que l'on trouve sur le site :oops:
Enfin c'est quand même cette pièce dont il est question :mrgreen:
Evrard