conseil sur les golfs cab

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
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gtisteph

conseil sur les golfs cab

Message par gtisteph »

bonsoir a tous je recherche une golf a partir de 1988 pour le kit karman quel moteur me conseillez vous et quel modele merci
olivier17

cab

Message par olivier17 »

salut !

ben moi j'ai le 1800 GLI, ce moteur, c'est que du bonheur !
les autres je ne connais pas ! :mrgreen:

:Rock_On_:
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demilien
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Message par demilien »

Salut,

Je crains que tu n'aies autant de réponse que de type de moteur ! On aime tous nos golf et on ne leur trouve que des mérites! Perso, j'ai un moteur EX 90 CV 1.8 L et depuis 18 ans il ne m'a jamais fait défaut. Je ne cherche pas de performance pure mais le plaisir de la conduite d'un cabriolet! Donc je suis satisfait. Comme tous les proprio de Golf Cabrio.
gtisteph

Message par gtisteph »

vous me conseillez une injection ou une carbu?
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Message par othello87 »

1800 CARBU !
:2hpowa
enfin, je dis cela, mais je n'ai jamais roulé en injection ! lol
Modifié en dernier par othello87 le dim. déc. 28, 2008 15:41 pm, modifié 1 fois.
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yanncox
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Message par yanncox »

Pour avoir rouler en carbu et en injection, je dirais injection sans hésité,meilleur départ à froid,performance plus sympa et moins de galère en entretien ;)
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Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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Torke_nm
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Message par Torke_nm »

100% agree avec Yanncox, j'ajouterais, en utilisation souple et modérée, un net avantage de consommation pour le K-Jetronic notement en JH, 95cv catalysé, et 2H, injection electronique catalysé.

Un carbu bien réglé ne consomme raisonnablement au vu de ses perf (je pense notament au GU ou EX 1.8 90cv), mais une injection tu fais minimum 1L de moins, de mémoire un GU-EX t'es entre 8.5 et 9.5L/100, et avec mon ex BelAir en K-Jetronic j'avais calculé 7.3/100 en mixte en roulant pépére un week end.

A savoir que la plus économique doit etre le 2H car injection electronique avec correction au lambda, l'injection mécanique c'est super mais c'est pas aussi pointu.

A+
gtisteph

Message par gtisteph »

ok merci donc +1 pour l injection merci
jocelyn
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Message par jocelyn »

Torke_nm a écrit :100% agree avec Yanncox, j'ajouterais, en utilisation souple et modérée, un net avantage de consommation pour le K-Jetronic notement en JH, 95cv catalysé, et 2H, injection electronique catalysé.

Un carbu bien réglé ne consomme raisonnablement au vu de ses perf (je pense notament au GU ou EX 1.8 90cv), mais une injection tu fais minimum 1L de moins, de mémoire un GU-EX t'es entre 8.5 et 9.5L/100, et avec mon ex BelAir en K-Jetronic j'avais calculé 7.3/100 en mixte en roulant pépére un week end.

A savoir que la plus économique doit etre le 2H car injection electronique avec correction au lambda, l'injection mécanique c'est super mais c'est pas aussi pointu.

A+
:+1 mais le 2H = electronique = plus de prise de tete pour les pannes :nul

:2hpowa
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Torke_nm
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Message par Torke_nm »

Pas du tout c'est bien plus simple qu'une injection méca et le risque de panne est encore plus réduit !
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