conseil sur les golfs cab
conseil sur les golfs cab
bonsoir a tous je recherche une golf a partir de 1988 pour le kit karman quel moteur me conseillez vous et quel modele merci
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
Salut,
Je crains que tu n'aies autant de réponse que de type de moteur ! On aime tous nos golf et on ne leur trouve que des mérites! Perso, j'ai un moteur EX 90 CV 1.8 L et depuis 18 ans il ne m'a jamais fait défaut. Je ne cherche pas de performance pure mais le plaisir de la conduite d'un cabriolet! Donc je suis satisfait. Comme tous les proprio de Golf Cabrio.
Je crains que tu n'aies autant de réponse que de type de moteur ! On aime tous nos golf et on ne leur trouve que des mérites! Perso, j'ai un moteur EX 90 CV 1.8 L et depuis 18 ans il ne m'a jamais fait défaut. Je ne cherche pas de performance pure mais le plaisir de la conduite d'un cabriolet! Donc je suis satisfait. Comme tous les proprio de Golf Cabrio.
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
Pour avoir rouler en carbu et en injection, je dirais injection sans hésité,meilleur départ à froid,performance plus sympa et moins de galère en entretien 

Modifié en dernier par yanncox le dim. déc. 28, 2008 23:28 pm, modifié 1 fois.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Commandant forumeur
- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
100% agree avec Yanncox, j'ajouterais, en utilisation souple et modérée, un net avantage de consommation pour le K-Jetronic notement en JH, 95cv catalysé, et 2H, injection electronique catalysé.
Un carbu bien réglé ne consomme raisonnablement au vu de ses perf (je pense notament au GU ou EX 1.8 90cv), mais une injection tu fais minimum 1L de moins, de mémoire un GU-EX t'es entre 8.5 et 9.5L/100, et avec mon ex BelAir en K-Jetronic j'avais calculé 7.3/100 en mixte en roulant pépére un week end.
A savoir que la plus économique doit etre le 2H car injection electronique avec correction au lambda, l'injection mécanique c'est super mais c'est pas aussi pointu.
A+
Un carbu bien réglé ne consomme raisonnablement au vu de ses perf (je pense notament au GU ou EX 1.8 90cv), mais une injection tu fais minimum 1L de moins, de mémoire un GU-EX t'es entre 8.5 et 9.5L/100, et avec mon ex BelAir en K-Jetronic j'avais calculé 7.3/100 en mixte en roulant pépére un week end.
A savoir que la plus économique doit etre le 2H car injection electronique avec correction au lambda, l'injection mécanique c'est super mais c'est pas aussi pointu.
A+
-
- Capitaine forumeur
- Année : 1990
- Version : Black Edition
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
Torke_nm a écrit :100% agree avec Yanncox, j'ajouterais, en utilisation souple et modérée, un net avantage de consommation pour le K-Jetronic notement en JH, 95cv catalysé, et 2H, injection electronique catalysé.
A+