modification ces étrié de frein Le sujet est résolu
-
ENGEL
modification ces étrié de frein
bonjour jorais voulu savoir ci il était possible de modifier les étrié de frein sur la golf 1 cab pour éviter que les jantes ne touche decu merci[/img]
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
ENGEL
elles touche sur la partie exterieure de létrié et je pnssait suprimer ce morceau car j'ai cru comprendre que ce renfor est aparue a partir des modele 85
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Re: modification ces étrié de frein
Les étriers avec la barre et sans la barre sont des VW II et donc les mêmes.Perso pour passer mes classics j'ai changé les étriers mais si j'avais su j'aurais coupé cette barreENGEL a écrit :elles touche sur la partie exterieure de létrié et je pnssait suprimer ce morceau car j'ai cru comprendre que ce renfor est aparue a partir des modele 85

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
ENGEL
sa y est je vien de la couper et cela ne change pas grand chose
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
-
ENGEL
oui moi je lai suprimer et sest quif quif il est sur q'il lon mit las pour quelle que chose mait bon
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
ça dépend de la forme de sa jantesandy a écrit :tes ats c est du 13 , lui c est du 16, bizard non?
Vesty l'a déjà fait et c'est pas le seul.Hormis cette barre il n'y a pas de différence sur l'étrierNicolas a écrit :si cette barre est la, c'est pour quelque chose, non?
je l'ai juste limé de 2-3 mm donc ça n'a rien changé.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
ENGEL
-
COCOG38
Re: modification ces étrié de frein
j'ai exactement le meme pb avec mes borbet cette foutue bar m'empeche de mettre mes jantes a l'avant,donc si je la coupe a la disqueuse c'est bon,si quelqu'un la déja fait je pourrai avoir une tof car je galère un peu et mes borbet je veu vraiment les mettre,mais c'est des ET 30 donc sa frotte,voici une tof des jantesENGEL a écrit :ce sons des borbet type A en 7.5 par 16 avec un ET de 30