problemes életrique 2h Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
ced25

problemes életrique 2h

Message par ced25 »

salut a tous je me suis inscris il y a maintenant une semaine et une personne a déjà réglé un de mes soucis. sa fait super plaisir de voir qu'il y à des gens encore sympathique, dans ce monde, pour nous aider.
j'ai un quelques petits soucis électrique sur ma golf de 93.

-le moteur de lave glace ne fonctionne plus (regardé au fusible)
-mon rotor d'allumage à cassé (réussi a le réparer mais c'est du provisoire), je recherche une tête d'allumeur avec rotor.
-le régime de mon moteur au ralenti, est irrégulier (serai-ce dû a l'allumeur ??)

si quelqu'un pourrait me donner des renseignements a tous ces problemes.

merci beaucoup
gregoryd59
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par gregoryd59 »

pour ton probleme de ralentiu irregulier je pense que c'est lié a ta tete de delco ou le faisceau de bougies... j'ai eu le tour recemment et ca provenait de la tete de delco...si en plus ton allumeur est malade ca va pas aider...

pour otn lave glace branche le en direct sur ta batterie tu verras bien s'il fonctionne deja...
ced25

Message par ced25 »

merci grégory pour tes renseignements au sujet du ralenti. au sujet du lave glace j'ai essayé et en direct il fonctionne, le fusible n'est pas grillé. alors mystère
gregoryd59
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par gregoryd59 »

controle le commodo et l'arrivée de courant au bout des cosses, si fusible ok et en direct ca fonctionne y a pas 50 possibilités...
Répondre

Retourner vers « Electricité »